Votre avis sur Tollevast

Mark - 27 nov. 2006 à 10:49
 Garance - 10 mars 2008 à 12:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/tollevast/ville-50599

Plus à la campagne ! : Tollevast devient une petite ville avec des lotissements (cause de l'arrivée de l'assainissement qui a permis la vente de terrains < à 2000 m2), avec des maisons "français moyens", très "colorées" (vive le ton pierre !) et des nuisances sonores inconnues jusqu'alors... Il va falloir songer à se clôturer... Dommage ! Ce que j'aime à Tollevast : La campagne à 10 minutes de la ville. Ce que je n'aime pas à Tollevast : Sa transformation en ville.
Habitante de Tollevast depuis 16 ans : C'est une très belle commune qui malheureusement perd peu à peu sa verdure. Elle devient une petite ville, se rapprochant de La Glacerie. Il y a beaucoup de maisons en construction.
L'avis du biker : C'est un village où l'on aime bien vivre, au calme loin des bruits de la ville. Ce que j'aime à Tollevast : L'équipe municipale plutôt sympa et à l'écoute des administrés, la modernité des équipements, les différentes associations très actives. Ce que je n'aime pas à Tollevast : L'état de certaines petites routes, pas du tout confortables, surtout quand on roule sur des motos de plus de 70 ans...