Votre avis sur Vandenesse

Berthe - 14 févr. 2005 à 18:23
 Pierre - 7 avril 2013 à 22:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/vandenesse/ville-58301

Un si beau village : Calme, trop calme... En tout cas pour moi, rien ne bouge, c'est tellement mieux ainsi, si quelque fois, on changeait quelque chose... On bousculerait trop le ronron monotone, qu'a priori personne ne souhaite changer. Ce que j'aime à Vandenesse : La nature qui l'entoure... Sa position géographique, sa douceur de vivre. Ce que je n'aime pas à Vandenesse : Le manque d, initiatives pour changer la vie, le manque de commerces de première nécessité, et de service public.
Vandenesse village qui se meurt doucement, mais où l'environnement est si reposant. Une cure de calme, de verdure loin de l'agitation des villes. La Dragne jolie rivière à truite, l'Aron languissant, les forêts à perte de vue, laissez-vous tenter par la découverte de ce coin délicieux sur les contre forts du Morvan. J'y suis née, c'est peut être pour ça que j'ai tant de plaisir à la redécouvrir chaque fois.