Votre avis sur Vias

Annie - 24 août 2004 à 00:00
 emma 76 - 24 août 2022 à 10:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/vias/ville-34332

cherche petite maison ,, a louer ,, plein pieds ( si possible ) avec un jardin ,, sur vias
, pour personne calme ,, seul avec un chien ,!!!! merci d avance ,,, tel ,, 06.43.37.76.27,, bien cordialement
Si suis a vias plage.
Je vais vendre ma maison.
Cause rapprocheme.t enfants
dj13140@yahoo.fr
Si suis a vias plage.
Je vais vendre ma maison.
Cause rapprocheme.t enfants
Jolie ville : Très prochainement j'achète une maison pour y passez notre retraite dans 3 ou 4 ans. Cela fait 10 ans que nous y passons nos vacances. Ce que j'aime à Vias : Tous les gens, la beauté. Ce que je n'aime pas à Vias : La circulation l'été.
J'aime Vias : Les Viassois sont très aimables. J'aime cette ville où je me sens bien. Ce que j'aime à Vias : Sa situation géographique, ma maison, mon voisinage, les habitants... (tout ce qui a rapport à la santé). Je m'y sens libre, protégée et presque en sécurité. Ce que je n'aime pas à Vias : Il y a trop de personnes qui profitent de tous les avantages de cette ville et qui ne les méritent pas, ne payant aucune taxe etc...
En progrès.