Votre avis sur Ychoux

ginette - 4 avril 2007 à 09:02
 nean - 1 avril 2020 à 13:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/ychoux/ville-40332

je trouve que les patrouille pour la situation actuelle et invisible sur ychoux
Évolution Ychoux : Quand je suis arrivée à Ychoux il y à 28 ans il ni avait rien pas de trottoirs pas de travail, rien pour accueillir les enfants aucun dynamisme, j'ai vu évolué le village vitesse grand V, l'emploi, la sécurité routière, les écoles, la culture, les activités culturelles, sportives, l'environnement, son agrandissement, c'est devenu un village très agréable à vivre. Ce que j'aime à Ychoux : Un très bon petit village agréable à vivre que l'on soit jeune ou retraité. Ce que je n'aime pas à Ychoux : La pollution olfactive parfois.
Un petit village : Petit village où il fait bon vivre. Un beau petit lac. Tous les commerces à proximité. Ce que j'aime à Ychoux : Les commerces, la gare, la foret proche, l'océan tout proche Ce que je n'aime pas à Ychoux : La circulation trop rapide dans la rue principale, le manque d'emplois.
Les jeunes : Ychoux est un mignon petit village qui pourrait se développer si on s'en occupaient plus et si certains bons projets étaient réalisés !