Votre avis sur Yffiniac

Créer une discussion Louis - Dernière réponse le 26 déc. 2016 à 00:59 par Almodyf
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/yffiniac/ville-22389

Louis- 13 nov. 2004 à 00:00
Ville très agréable à vivre !
Répondre
Almodyf- 29 mai 2011 à 07:18
75 ans de vie à Yffiniac! : Passage obligé du littoral costarmoricain, yffiniac, en fond de baie, a peu d'atouts touristiques mais la qualité de vie est à souligner. En progression démographique constante, elle s'embellit d'année en année et possède des équipements de loisirs sportifs et culturels remarquables. Sa population jeune et active en fait, à mes yeux, une cité attractive, vivante et dynamique... Que du bien-vivre ! Ce que j'aime à Yffiniac : Sa qualité de vie. Ce que je n'aime pas à Yffiniac : Trop peu d'équipements touristiques.
Répondre
cedric1975- 4 avril 2016 à 09:08
bien ou pas mal, c'est ma ville natale!
a+! JESSICA.
Répondre
Almodyf- 26 déc. 2016 à 00:59
Toujours à Yffiniac depuis 81 ans! Mon avis depuis 2011 n'a pas évolué. Les travaux effectués récemment continuent à embellir le centre ville qui en avait sérieusement besoin!
Par contre ce que je déplore, avec beaucoup de nostalgie, c'est la quasi absence de petits commerces dans les rues et les places du "Bourg".
Dommage! La vie sans voiture (ou presque) de ma jeunesse était tellement plus vivante et agréable!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !