Prochain voyage

Feline - 20 janv. 2015 à 14:36
JDPhotography Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 févr. 2015 à 06:13
Bonjour,
en fevrier je vais a Maurice pour 2semaines ,je serais logée dans un e maison d'hote,,j'aimerais savoir si la vie est chere et combien il me faut d'argent de poches
A voir également:

1 réponse

JDPhotography Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
1 févr. 2015 à 06:13
Bonjour

La vie a Maurice n''est pas aussi cher, un budget de Rs 10,000 pour deux semaine peut suffit dépendant de ce que vous avez prévue

Voyage en bus vous coute moin cher pour les déplacement mais si vous préférez prendre un taxi , je vous propose de négocier le prix avec la personnes pour evite des tarif trop élever .


Si vous avez décider de faire des sortir en mer , catamaran, nager avec les dauphin le budget de Rs10,000 lui ne sera pas suffisant car une sortie en mer, peut varrier en Rs1,250 a Rs 1,500.

Attention sur ile Maurice il y a beaucoup de gens qui abus de touriste en augmenter leur prix ( je suis Mauricien ) et je vous conseille de toujours négocier vos prix .

Vous voulez les bonnes adresse n'hésitez pas nous contacter on vous aidera

vale.dumont08@gmail.com ou dumontphotography@gmail.com



1 Euro = 36.87Rs taux d''echange actuel
0