Envie de tout lâcher !!

Fermé
123kaly Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 15:25
Kaly12345 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 1 juin 2015 à 16:40
Bonjour, c la 1er foi que je vient sur un site comme ça . Ce qui ma attirer c : "envie de tout abandonner du jour au lendemain ". Oui depuis quelque temps, voir année j ai envie de tout lâcher ! Je vie a l étranger , je suis née en France ou j ai mes parent et soeur . Je suis parti dans mon pays originaire de mes parent ou nous avons toute la famille . Un pays beau , soleil prêt de la mer . je vie dans une grande ville et ma famille se trouve a 2h dans un village . Ce qui fait que j essai d être avec eux au moins 1 foi par mois . Cela fait maintenant 9ans que je vie dans ce pays . Je suis partie parce que je voulais voir comment était la vie dans ce pays , pour mieux connaître les culture et être prêt de la famille et puis ce qui ma fait partie plutôt c que j ai connu quelqu'un . Avec cette personne j ai partager ma vie durant 8ans ou nous sommes passée par des bon et mauvais moment . Mon envie de rentrée en France a commencer 3 ou 4 ans avant que Nous aillons un enfant qui 4ans . Notre pays et un pays qui est en crise économique. Mais mon compagnon avait un travaille d'où il ne voulais pas partir avec moi . Il voulait attendre pour voir comment les choses ce passée mais que le jour ou sa irais plus pourquoi pas essayer. J ai demander séparation il y a 1ans. Parce que mon compagnon n'a pas était sincère avec moi . Non seulement infidélité avant que notre enfant vienne au monde mais aussi parce qu il n'a pas était sincère sur sa situation travaille . Je tenter de parler avec lui pour savoir ce qui aurait pu être le mieux pour nous , sans faire pression pour partir . Cars entre temps j ai repris une entreprise avec une associé. Chose que je ne voulais pas faire de suite parce que je savais que j aller plus avoir du temps pour mon enfant et famille . Mon entreprise fonctionne très bien mais beaucoup d heure . Je voyais que les choses n aller pas bien côté travaille pour mon compagnon . Les discussion sont apparu de plus en plus , puis il y eu une distance entre nous d'où ou j'ai commencer avoir des doute sur nous deux et mes sentiment .j'ai essayé de parler avec lui a plusieurs reprise 6mois après j ai demander séparation . Parce que c pas cette vie que je veux !! Nous nous somme séparer . petit a petit il ma dit que sont travaille n aller pas , que sa faisait a peut prêt 1ans que sont patron avait du mal a lui payer, il faisait du Black pour arrondir les fin de mois . il avait peur , peur de m en parler... Nous continuons séparer si bien qu il veut que nous nous remettions ensemble. Moi aujourd hui je ne sen pas son manque . Je me sent perdu ... J ai une envie de tout laisser tomber et J ai toujours envie de laisser tomber mon entreprise parce que j ai qu une envie c de rentrée en France . mais je pense a mes collègue puis famille et mon enfant . J ai l impression que suis entrain de me détruire intérieurement , j ai envie de tout lâcher . J ai toujours était prévoyante , mais la je suis confuse ! Ont a voulu me faire croire le contraire de tout ce qui était bien réel . Et aujourd hui j arrive pas avancer pourquoi ?

1 réponse

begonie Messages postés 85703 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024   1
1 juin 2015 à 15:03
Bonjour.

Il y a moyen de discuter de ce type de problèmes ici : http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/psychologie-20
Il me semble que ce forum est plus adapté que le forum LOISIRS.

N'hésite donc pas d'ouvrir une question chez les voisins " Santé-Médecine ".
0
Kaly12345 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015
1 juin 2015 à 16:40
Merci je vais essayer
0