Demande de renseignements (travail à Londres)

DelSar1085 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 28 sept. 2016 à 17:57
panick000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 9 oct. 2016 à 10:22
Bonjour,

Je souhaite partir à Londres prochainement pour apprendre l'Anglais. Je vais contacter quelques agences dont CEI LONDRES, pour que mon immersion soit plus facile. Pouvez-vous me dire si cette agence est sérieuse ou bien m'en conseiller une autre en sachant que je souhaiterai y exercer mon métier de coiffeuse mais qu'il semble impossible de décrocher un emploi de coiffeuse sans avoir le maniement de la langue anglaise. Les agences proposent toutes des postes dans la restauration dans des domaines qui n'ont pas de contact avec la clientèle. Qu'en pensez-vous ? Je vous remercie par avance de vos réponses. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

panick000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016
9 oct. 2016 à 10:22
Bonjour,

Dans tous les cas il faut éviter l'agence SILC ET SON VOYAGISTE TILC basé à Margate en Angleterre! C'est le conseil que je vous donne!!!

Cordialement.
0