Signaler

Remener un sextoy en avion ?

Posez votre question magnitomen - Dernière réponse le 24 juin 2017 à 01:28 par Chris 94
Bonjour,

Voilà je suis Français et je compte passer un séjour au maroc.
Je voudrais savoir si je pourrais ramener mon vibromasseur préféré, sachant que je prendrai l’avion et que je n'ai pas du tout envie qu’un contrôleur de sécurité me confisque mon sex toy.

Je n'ai pas de problème à le placer dans le bagage en soute.
J'ai entendu dire que certains états ne tolèrent pas ce genre d’ustensiles, est ce que c'est le cas pour le Maroc ?

Par avance merci pour vos réponses.
Cdt
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Hum, c'est une question pour la compagnie aérienne et/ou les autorités marocaines.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les deux si vous voulez
Chris 94 50644Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 22 juin 2017 à 19:07
Moi, je ne veux rien, c'est toi qui t'interroges... ;-))
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tant mieux, sinon c'est clair que tu n'as pas la réponse !
Chris 94 50644Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 23 juin 2017 à 10:54
Tout à fait ! Je le dis, je le répète, il est clair que la réponse n'est pas ici !

Et j'insiste, la réponse tu la trouveras auprès de la compagnie et/ou des autorités du pays...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
AMHA, en bagage de soute pas de probleme.... si y'a un probleme vous serez informe personnellement

En bagage de cabine non plus sauf si la securite demande a verifier a cause de la forme et des piles qui sortent en anomalie (comme les accus de laptop, mais maintenant ils savent reconnaitre la forme de ces appareils !!)
Chris 94 50644Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 24 juin 2017 à 01:28
Salut,

Hmm, je crois que la question concerne plus les coutumes et principes moraux du pays visité que la présence à bord, soute ou cabine, de l'objet litigieux. A moins que le vol soit marocain et que l'introduction, si j'ose dire, à bord d'un tel matériel soit mal vue ou interdite...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !