Signaler

Pays près de Philippine

Posez votre question extrapetroNASS 1Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juil. 2017 à 12:03 par *starrrrr
Salut les internautes,
Après avoir lu les informations de Philippine, j’ai décidé de ne pas aller au Philippine car je voudrais être en sécurité. Je pense que je vais visiter un autre pays près de Philippine. Avez-vous des idées ? (à savoir que je vais partir en août)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu as le choix :
https://www.google.fr/maps/place/Philippines/@5.8464747,115.4180145,5z/data=!4m5!3m4!1s0x324053215f87de63:0x784790ef7a29da57!8m2!3d12.879721!4d121.774017
La notion de proximité est relative, surtout pour des pays insulaires.
La notion de tranquillité est aussi approximative dans ces coins-là. Regarde les conseils aux voyageurs sur le site du ministère des affaires étrangères.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut. Il y a plusieurs pays autour des Philippines qui sont très beaux. Toutefois, c’est à toi de faire ton choix, car il faudrait savoir ce que tu souhaiterais découvrir lors de ton voyage ; la culture, la gastronomie, visiter les monuments ? Il y a le Cambodge, Hong-Kong ou l’Indonésie qui pourraient t’intéresser.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,
Il y a beaucoup de pays à proximité de Philippine comme le Vietnam, le Cambodge, la Thaïlande… Pour moi, j’aime la Thaïlande car je préfère les plats de ce pays. Mais c’est vous de décider votre destination.
Bon choix !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je pense au Vietnam. C’est un pays magnifique. Ce pays a plein de chose à découvrir avec des cultures différentes des ethnies minorités. De plus, vous pouvez admirer de beaux paysages partout.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !