Tourisme seul en algérie

Artimec - 8 juin 2019 à 21:57
 Samy - 22 juin 2020 à 15:36
Bonjour à tous et à toutes.
Je viens vers vous car j'ai le projet d'aller en Algérie pendant quelques semaines, la raison est que je souhaite faire une surprise à ma relation à distance qui habite à Guelma (près de l'aéroport d'Annaba).

Bref je souhaitais savoir si y aller seul (je compte prendre un Air b'n'b) étais vraiment conseillé ?
Je précise aussi qu'elle n'est pas du tout croyante mais vis dans une famille qui l'es, par conséquent je ne veux absolument pas me faire remarquer...

Merci pour vous réponses

PS: voyages aux alentours de août.
A voir également:

2 réponses

Artimec,
Je te deconseille ce voyage tout seul comme ça,c'est vrai que la plurart des algeriens parlent la francais et les restants le comprennent tres bien.
Mais vous devez faire attention si quelqu'un des membres de la famille qui va vous acceuillir est un religieux extremiste (intolerant avec l'incroyance et tout ce qui va a l'encontre de ses idees)
Je suis marocain et je connai tres bien la mentalité arabo-musulmane .
(mettez votre securité avant tout.)
''Il est preferable si ce partenaire qui fera le voyage en france''
***@*** est mon adresse,si vous avez une question.
0
Vous pouvez voyager en Algérie sans problème. Les gens sont ouverts et accueillants. Quand on va dans un pays c'est pour le découvrir donc ayez une image ouverte. Vous avez des endroits superbes. Comme jijel par exemple voici une location si vous recherchez Publicité supprimée par la Modération
0