Jvais en America

Lollou97 - 7 nov. 2019 à 23:50
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 nov. 2019 à 00:38
Bonjour,
Jvais peut être aller en Amérique je suis au collège et j’ai peur d’y aller car je ne sais pas bien parler anglais
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
8 nov. 2019 à 00:38
Bonjour,

Et la question est ?

Tu pars tout seul ou en famille ? Avec la classe et le prof d'anglais ?

Dans le second cas, c'est très organisé, tu risques fort d'être le plus souvent avec les copains à commenter en français ce que vous voyez. Peut-être quelques moments dans des "middle schools" ou avec des familles... Les encadrants ne sont jamais loin pour pallier les difficultés.

Dans le premier cas, faut voir. Est-ce que ceux qui t'accompagnent se débrouillent ?

Et puis, n'oublie pas, beaucoup des gents que tu vas voir ne parlent pas le français, le monde est comme ça. Si tu te lances, tu amélioreras peu à peu ton anglais ; si tu fais l'effort, tes interlocuteurs seront généralement ravis de faire un effort de prononciation ou de répéter pour t'aider à comprendre.
0