Super week end de 3 jour Rhone alpes Auvergne

mano - Modifié le 4 sept. 2020 à 16:18
Marlenerosay Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 - 30 oct. 2020 à 12:58
Bonjour,
Je recherche une idée afin de passer un week end de trois jour en rhone alpes auvergne.
si vous avez des idées
j'ai trouver ce site si quelqu'un connait merci de vos reponses.

https://www.quete-alix-moyen-age.com/
A voir également:

1 réponse

Marlenerosay Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 1
30 oct. 2020 à 12:58
Bonjour et désolé pour la réponde un peu tardive, j’espère que vous avez trouvé ce que vous cherchiez, mais si ce n’est pas le cas, j’ai quelques idées pour vous. Tout d’abord, je dois vous dire que 3 jours est loin d’être suffisants pour profiter à max de la région tellement il y a beaucoup à voir et à découvrir, mais ce qui est sûr, c’est que le calme sera toujours au rendez-vous, ce qui fait tout le charme de cet endroit. Si vous êtes fan de randonnée et de rafting, vous devez passer par les montagnes du Massif central et les canyons, vous y serez dans votre élément. Sinon, pour les balades, vous avez largement le choix entre le Glacier de la mer de Glace, le téléphérique de l'Aiguille du Midi, le Jardin des Cinq, le Parc de la Tête d'Or, le Lac d'Annecy, l’Aven d'Orgnac, le Chalet du Glacier des Bossons, …
0