Partir , tout quitter avec peu de choses et mon chien

Sissi - 6 févr. 2022 à 00:58
stf_frmu Messages postés 43706 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 6 févr. 2022 à 21:09
Bonjour
Je cherche toute les solutions qu'il peut y avoir pour partir avec mon chien sans laisse d'adresse . J'aie bientôt 55 ans et je ne suis pas bien la . Je ne veux pas non plus qu'on me retrouve
Avez vous des réponses
Merci
Sylvie
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43706 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 260
6 févr. 2022 à 21:09
Bjr

Si vous voulez être tranquille, vous abandonner le téléphone portable qui permet d'être géolocaliser.
Pour ce qui est des comptes bancaires, on ne peux pas y couper, mais il est préférable de retirer une somme en liquide pour payer les choses de tout les jours que la CB qui permettra de vous suivre à la trace.
Pensez aussi a prévenir vos proches comme quoi vous partez à l'aventure sans trop savoir où vous allez.
Cela évitera que vos proches s'inquiètent, que des recherches soient faite et que vous soyez retrouvée, ce qui a première vue vous ne voulez pas..
0