Vivre à MAdagascar

Arthur84 - 1 juil. 2022 à 18:18
 Mala_1702 - 1 août 2022 à 21:02
Bonjour,
Je suis un jeune belge et je projette un départ pour Madagascar début octobre. Je vais à Tamatave en éclaireur avant qu'un ami me rejoigne, afin de voir dans quelles mesures il est possible de lancer un projet professionnel. Avec des personnes malgache sur place travaillant dans la friperie, je souhaiterais voir quelles sont les possibilités de faire évoluer leur activité tout en faisant un partie humanitaire. Il faut absolument que j'aille sur place pour quez je voie ce qui est possible.
Je n'ai pas beaucoup de moyens personnels et je suis à la recherche d'un lieu d'accueil pour m'accueillir le temps que je trouve un petit appartement à louer. Je pensais à une congrégation religieuse chrétienne.
Je pars seul et je ne connais pas trop ce pays mais j'espère bien m'y installer définitivement, donc ceux qui ont des conseils pour que l'accueil soit le plus doux possible sont les bienvenus.
Merci d'avance pour votre aide précieuse...
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je connais pas trop Tamatave ,je ne fais que passer en vacances. Je déménagerai prochainement sur la route de Tamatave.

Mais j'aimerais vraiment t'aider dans ton projet,,

Tu pourras m'écrire par email ,et m'expliquer vraiment ton projet.

A très bientôt j'espère..

3