Ours en peluche bagage cabine

Sandy - 17 août 2023 à 21:53
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 août 2023 à 23:39

Bonsoir je vais partir en Andalousie par la compagnie Volotea. Malgré que je n'ai plus 20 ans je voyage avec mes deux ours en peluche qui ont pour moi une valeur sentimentale. Puis je les mettre dans mon sac a dos que j'aurais avec moi en cabine sans que il y est un risque que cela me soit refusé ?

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 614
17 août 2023 à 23:39

Il n'y a pas de restriction pour les ours en peluche dans les bagages de cabine... De toutes facon la securité va les passer au scanner si il y a qq chose a l'interieur vous le saurez assez vite !

Verifiez que vous ne depassez pas la taille max autorisée en cabine. Perso je suis passé au sac souple et je le glisse sous le siege devant moi. Si vous respectez la taille ca rentre pile poil.. par contre plus moyen d'allonger vraiment  les jambes, mais bon pour les petites durees de vol c'est supportable.

0