Carte d’identité périmée

BaptBoyy - 18 août 2023 à 11:50
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 18 août 2023 à 14:42

Bonjour 

je part en vacances en Espagne avec mes copains dimanche cependant ma carte d’identité est périmée et je n’ai pas de passport. Le renouvellement était lancé mais prenant beaucoup de temps je n’aurais donc pas ma carte d’identité à temps puis je donc prendre l’avion avec un récépissé de ma demande de renouvellement une attestation de renouvellement de ma commune ainsi que ma carte périmée ? 

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 611
Modifié le 18 août 2023 à 14:44

Cela depends des compagnies aeriennes.. les low cost sont un peut tatillonnes sur les documents de voyage...
Il y a 2 mois je suis parti a Munich avec AF on ne m'a rien demande ni a l'aller ni au retour.. ma carte d'embarquement etait sur mon telephone.
A mon avis, votre CI périmée devrait suffire bien que légalement vous etes en infraction pour voyager en Europe

0