Cherche adresse bon rapport qualite prix pour passer 2 à 3 jours sur Barcelone

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2010 à 21:03
Hotels,Restos et endroit à ,ne pas rater
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 21:03
chambre.barcelone@gmail.com ce sont des particuliers qui louent une chambre pour des courts séjours à 25 euros par nuit et par personne
1
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 13:12
Bonjour Il est plus intéressant de prendre une formule de voyage tout compris pour 3 jours à Barcelone. exemple promovoyage ou autre site car tout cumulé voyage hotel et restauration en partant par soi même en voiture celà revient plus cher. Surtout à Barcelone , pour circuler,il y a les transports en commun. Une vrai galère pour stationner avec sa voiture il te l'enlève en un rien de temps et après tu perds une journèe pour la récupérer à la fourrière et celà coute très cher. C'est arrivé à des amis
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 14:11
vous allez trouver des hotels pas trop cher a barcelone autour de 50 60euros la nuit vous reserver par internet je vous conseille sur la rambla vous laissez votre voiture au parking sous terrain (payant mais resonnable)vous visitez a pied ou metro c'est l'ideal.barcelone est super animé autant le jour qu'en soirée.ça fait 2 années de suite qu'on y va on se regale.en 3 jours c'est bien vous pouvez faire pas mal de visites. je vous conseille d'acheter le guide du routard ça vous guide bien.il y a des restos de tapas très abordable dans la vieille ville on se ruine pas et c'est très bon.le soir il ya des pubs ouvert tard ou l'ambiance est super!! pour le trajet on habite dans le sud donc c'est pratique pour nous autrement il faut mieux l'avion.allez y c'est super!!
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 15:09
La meilleure solution c'est les locations de studio ou appartements - nettement moins cher que l'hotel, beaucoup plus de liberté et en général des logements des très très bon état et toujouts très bien situés. Il n'y a que l'embarras du choix. Vous pouvez visiter ce site http://www.oh-barcelona.com/fr/all_accom/accommodation_studio/ Vos réservations se font en ligne très simplement. Je connais très bien Barcelone pour y aller depuis plus de 15 ans , plusieurs fois dans l'année et depuis 5 ans, après de nombreuses déceptions hotelières, je n'utilise plus que cette solution. Essayez au mmoins une fois et vous me direz. La Barceloneta est sympa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 16:13
Je confirme le réponse de Pierre Prevost, l'idéal c'est la location d'un appart. Allez voir sur le site Homelidays, ma copine avait trouvé une location sur l'avenue Diagonal, immeuble Bac de la Roda, très récent et situé à 10 minutes de la plage et du métro.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 20:45
barcelonajm@live.fr gite près de la rambla des français installés en espagne
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 11:34
Bonjour Je viens de passer 4 jours à barcelone, je suis ravie de mon séjour. J'ai loué un appartement avec cocoonbarcelona, je conseille ce site. Je recommande de visiter le parc Guëll, la sagrada familia, las ramblas, le montjuic. Bonne visite !!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 12:53
pour les resto:los caracoles,c'est une rotisserie et l'on rentre par les cuisines(vous decouvrirez le reste...)il est situé,en venant du port et en remontant las ramblas sur une petite rue perpendiculaireaux remblas,point de repère:une statue sur votre droite(impressionant) sur le port,en allant vers la barceloneta,un bar à cava(champagne espagnol)avec tapas situé dans une ruelle où il y a beaucoup de magasins de bijoux ,montres,télévision .il faut jouer des bras pour se faire servir typiquement catalans...surprenant
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 20:23
Hostal nuevo colon, en face la gare de France, situé près de tout le centre ville, les ramblas, le port etc.. juste pour dormir. Nous y sommes restés 3 nuits au mois d'aout, très calme. Nous avons laissé la voiture à l'aéroport et pris la carte Barcelona card pour 3 jours, à l'aéroport nous avons pris la renfe c'est le train qui conduit à barcelone. Juste en face l'hotel. Avec la carte nous avons eu des tarifs pour plein d'endroits, une sortie en mer etc...Je conseille pour les petits budgets. Nous y retournerons.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 13:04
Bonjour, Il y a deux ans je suis parti un week-end de 3 jours à Barcelona, je suis passé par un appartement meublé sur pisobarcelona.com, le prix était très très correct, nous étions pas loin du centre et du port, ce sont des particuliers qui passent par une agence pour louer leur apparte, il y a beaucoup de choix. A l'époque nous avions visité tout à pied depuis l'apparte: las ramblas, la sagrada familia, le parque Guell, la casa Mila etc... Je me souviens une fois sorti de l'aéroport, il y a un bus navette qui nous emmenait gratuitement à la gare pour prendre un train de liaison pour rejoindre le centre et la estacion de autobuses :) Bon voyage, cette destination est magnifique et demande à y retourner de nouveau ;)

0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 15:45
Pour l'hôtel, je vous conseille le Next to Pedrera, qui se situe, comme son nom l'indique, juste à côté de la Casa Milà. Niveau restau, n'hésitez pas à passer par l'Attic, sur la Rambla, la cuisine est vraiment raffinée, et les prix très attractifs
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 18:54
cet hotel est très bien situé, pas besoin de voiture. http://h10hotels.com/eng/barcelona-hotels/h10-catalunya-plaza.php bon WE !
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 15:43
Personnellement, en juillet 2009 je suis partie 3j et 2 nuits à barça, et j ai réservé sur le site venere.com un hotel, qui s appelle aston junior, pas loin du métro, tres propre, avc piscine mais qui était en travaux. Pr 3 j un hotel convient, pr une semaine la location d un appart est plus avantageuse; Pr manger le mieux ce sont les bars à tapas ou pres de la plage barcelonita ou il y a plein de restos mais je déconseille de manger aux ramblas car c est cher et pas terrible. Le mieux c est de prendre le vol et le logement séparé car dans les packages, l hotel est souvent loin. En tt cas barcelone est une ville super pas trop chere et il y a de quoi visiter (le stade, le parc mont juic, las ramblas, la sagrada familia). Tres important, pr les transports prenez une carte pr 2 ou 3 jours qui vous permet de prendre le metro ou bus dans tout barcelone, par contre il faut payer le ticket de l aéroport à la gare en centre ville.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 20:15
j'ai passé trois jours à Barcelone dans petit hotel près du parc Juan Miro, mais je ne me souviens plus du nom. Il était tout près du parc et pas très loin des fontaines, par contre 45 mn à pied de las Ramblas.
0
Je viens de retrouver les coordonnées de l'hôtel dont je vous parlais précédemment : HOTEL SANT ANGELO CONCELL DE CENT 74 - 08015 BARCELONA TEL 33 (0) 157 323 398 Environ 75€ pour une chambre double - propre, chambres petites, calme, à côté du métro Rocafor, 20-30 mn de las Ramblas. Idéal pour un court séjour à Barcelone.On peut le trouver sur www.apsishotels.com. J'espère vous avoir renseigné et que vous passerez un excellent séjour à Barcelone. Je n'en doute pas. J'y suis déjà allée 4 fois et toujours émerveillée !!
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 15:19
va voir sur clickbed.com ya un hotel pas tres cher ou nous nous sommes rendu pour les fete de fin d'annee c'et a HOSTAL BARCELONA RESIDENCIA VOILA TRES BON SEJOUR A TOI
0