Autotour de 10 jours en Espagne pour une famille de 6 personnes ?

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 08:45
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 23:07
Quels sont les incontournables en Espagne sachant que nous sommes limités à 10 jours. Nous aurons notre propre véhicule. Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 12:20
J´HABITE EN ANDALOUSIE... ET REPONDS A VOTRE QUESTION.. TOUT DEPEND D´OU VOUS DESCENDEZ????? MAIS LE PRINCIPAL A VISITER C´EST BIEN SUR MADRID,MAIS C´EST LE CHAOS POUR ROULER EN VOITURE.... PAR CONTRE SI VOUS DESCENDEZ DIRECTEMENT EN ANDALOUSIE, TOUT D´ABORD NOUS AVONS ENCORE UN TEMPS D´ETE ET ON CIRCULE BIEN... DONC A VOIR SEVILLE- CORDOBA- GRENADE- JEREZ ET TOUTE SA COTE ET REVENIR PAR LA COTE MEDITERRANEE ET TERMINER PAR LA COSTA DEL SOL ET REMONTER VERS LA FRANCE... 10 JOURS POUR TOUT BIEN VOIR CELA VA ETRE TRES COURT... MAIS VOUS POUVEZ FAIRE A FOND SEVILLE-CODOBA ET GRENADE ET REMONTER.. VOILA BONNE BALLADE. MICHELE
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 23:07
Bonjour, personnelement j'eviterai Madrid, mais tout depend de ce que vous recherchez!! Moi j'aime plus tot l'architecture et les paysages, c'est pour ca que l'andalousie est mon premier choix! Je commencerai par Seville puis Cadiz ( j'adore cette ville surtout son centre historique et la plage bien sur non negligeable, remonter par les villages blancs puis Cordoue et enfin l'apotheose Grenade et la alhambra, visite qui necessite la journee!! J'y retournerai bien!! Bonnes vacances!
0