Quelqu'un est il déja parti au pair en Espagne ? si oui avec quel organisme ?

Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 20:58
Quelqu'un est il déja parti au pair en Espagne ? si oui avec quel organisme ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 11:00
Un séjour fantastique , location d'une magnifique maison avec btb immobilier, mais directement le site espagnol, prix jusqu'a 60% plus cher en passant par la France.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 12:12
Un beau sejour a Rosas a l'hotel San Marc avec generaltour(bus a siege ralax) 1300€ pour deux personnes en 2007 je retourne cette année,le catalogue est disponible a carrefour et leclerc.

0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 13:16
Je suis partie au pair à Barcelone , mais je ne suis pas partie avec un organisme, j'avais répondu à une annonce gérer par le CRIJE (job pour étudiant), et çà c'est super bien passé ! que des bons souvenirs......
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 14:45
Salut! Jamais partie au pair, mais tu dois pouvoir te renseigner sur des sites de ce type: http://www.crijpa.com/Marine/pages/Vos_questions/niveau3/3preparersonvoyage.htm Bon voyage, profites bien de l'Espagne, c'est à savourer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 22:08
Oui je suis partie au pair en Espagne pendant un an, juste après mon bac (en 99) . Par contre si je peux te donner un conseil ne parts jamais avec l'agence FRANCE AU PAIR, c'ets des fous furieux!!! J'ai fini par entamer une procédure juridique avec eux afin qu'ils finissent par me trouver une famille, des voleurs, des arnaqueurs...pourtant j'avais trouvé l'adresse dans un magazine pour lycées: Phosphore... MA soeur quant à eelle était partie en Angleterre avec Goeland une agence, qui n'était pas top à 100 pour cent...Mais ne te décourages pas, c'est le pied de partir, rien de tel pour revenir bilingue ou avoir envie d'y rester.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 20:58
Je l'ai fait en 97 à Barcelone . Le mieux est de traiter directement avec une agence en Espagne pour limiter les frais d'inscription .Voici celle où j'étais inscrite http://www.aupairinternacional.com.C'est une agence sérieuse que m'avait recommandée une amie. Tu verras, ils expliquent pas mal de choses sur le site. Pour moi, ça a été une expérience très enrichissante même si c'est pas tous les jours facile, tu gagneras beaucoup en maturité!
0