J'ai décidé de m'installer en Espagne définitivement. Quelles seront mes obligat

Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 09:34
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 20:07
J'ai décidé de m'installer en Espagne définitivement. Quelles seront mes obligations par rapport au fisc français ?
A voir également:

5 réponses

bonjour
nous sommes installer il y a deux en tu a le choix ce n est plus obligatoire de t aquiter de tes impots avant le depart , moi ca c est fait tous seule (j ai eu de la chance je sais)quand tu fait ta derniere declaration et que tu indique que tu vi a k
l etranger il vont le transferai o servi des non resident(01.57.33.83.00 ou 01.57.33.82.89 si tu veut les appeler avec de la pasience et il sont tres sy:mpa) et attention pour des revenus de retraite il on passer un accors avec l espagne tu doit les payer en espagne et plus en france seulement du foncier si tu percoi de loyer de biens
voila je croit que c est tout
n esite pas a me contacter je suis au sud de l espagne

Jette un oeil ici : S'installer en Espagne
1
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 16:20
Il faut vous acquitter des impôts antérieures. pour l'année en cours, vous payez vos impôts dans le pays où vous avez résidé plus de 182 jours.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 19:09
je vous conseille de vous renseigner directement au tresor public de votre domicile . bonne installation
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 19:37
BONJOUR, Si tu as des revenus en france, tél que retraite du dois faire ta déclaration d'impots comme d'habitude mais tu as droit à une majoration de 20% pour vivre à l'étranger. Sinon rien à faire. Si tu as des biens en france, payer les taxes foncières et habitation. Moi j'hésite entre l'espagne et le Maroc!... cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 19:41
nous sommes partis il y a 5 ans, voilà ce que nous avons du faire : il faut demander aux impôts de vous établir un quittus fiscal au moment ou vous percevrez vos derniers revenus en France et payer à la trésorerie avant de partir. Il faut aussi leur demander de transférer votre dossier au service des français vivant à l'étranger, ils ne le feront pas tous seul ! N'oubliez pas de faire un courrier pour la taxe d'habitation et la redevance TV indiquant votre date de départ de France.....et SURTOUT faites plein de photocopies de tout ce que vous leur avez donné ou envoyé, et de leurs courriers! nous avons recu pendant plus de 2 ans des courriers nous réclamant les paiements des impots, de la redevance....alors même que nous avions des courriers de leur part confirmant qu'on avait tout payé....On nous a même suggéré de passer apporter à leur bureau une copie de notre dossier fiscal déjà envoyé à 2 reprises au service des expatriés...Le jeune homme du dit bureau étant tout étonné de s'entendre dire que non, vraiment, ça nous faisait trop loin, visiblement surpris que quelqu'un dont le dossier est dans ce service n'habite pas en France! Alors copiez tout et restez zen, pour nous il aura fallu preque 3 ans pour que tout redevienne normal.
0