Passer un an en espagne, quelques bon plan???

Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 18:46
Ma soeur passe son bac en juin et l'année prochaine elle voudrait partir un an en espagne pr mieux maitriser la langue auriez vous des idées , des bon plans ...??? merci!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 19:58
bonjour Ophélie.Je suis allé sur ta fiche et j'ai lu que tu étais étudiante en Université. Prends contact avec le CROUS de ta fac pour qu'il te renseigne sur le programme ERASMUS qui est un systeme permettant de s'inscrire pendant une année dans une université étrangère. Il y a, je crois des possibilités d'obtention de bourses..... Bonne chance et bon courage..... Les universites les plus sympa. semblent etre celle de SEVILLE et celle de MADRID. BARCELONNE n'est peut*etre pas mauvaise mais malheureusement c'est en Catalogne et les "castillanophones" ne sont pas les bienvenus!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 22:46
merci pour vos reponses pour ce qui est de l'universite ce n'est pas possible car c'est pour ma soeur qui passe son bac et n'est donc pas encore a l'universite
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 18:46
bonjour vous pouvez consulter sur internet "alliance française" suivie de la ville ou vous voulez aller, vous aurez des informations quant à pouvoir se perfectionner sur place en langue espagnole, bon voyage
0