Nous devons partir en vacance en Espagne dans les Asturies avec nos 3 enfants au

Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 21:31
Nous devons partir en vacance en Espagne dans les Asturies avec nos 3 enfants au mois d'Aout avez-vous des conseils pour nous ?
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 09:45
bonjour, profitez du poisson, de Cudillero très joli port de pêche. Si vous Êtes respectueux de la nature et souriant vous serez très bien accueilli.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 09:51
Bonjour, Vous avez raison, l'Espagne ce n'est pas la Costa Brava. La côte Atlantique est magnifique et loin de la foule Touristique. Et si vous pouvez aller jusqu'à Compostelle. Pas de problème pour se loger, même en plein été et les campings sont très bien. Alors, bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 14:00
bonjour attention sur les aires d'autoroutes en espagne il y a beaucoup de vols !!! bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 17:16
no
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 18:59
Un conseil ne buvez pas d'eau du robinet ne prenez que de l'eau en bouteil surtout avec des enfan!!!
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 23:24
demander une carte vitale internationale c'est important, ensuite une fois sur place, prendre le rythme de l'espagne, c'est à dire, déjeuner à 15 heures et diner à 22 heures! plage le matin (jusqu'à 15 h, evidemment) et les magasins vers 167 18 heures... amusez vous bien et bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 09:10
bonjour faire très attention et ne jamais s'arrêter pour un auto stoppeur ou un accident ni quoi que ce soit, ils se croient au far west et arrêtent les diligences. j'en suis victime et pourtant je le savais.. Par contre du côté de Marbella c'est le paradis et la visite de Gibraltar avec leurs singes en liberté et l'aéroport qui coupe la route d'accès c'est pas mal impressionnant . à voir
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 21:35
surtout, prendre le guide du routard qui est très utile ; ne pas rater le petit village de Cudillero ainsi que celui de Luarca avec son camping sur falaise . nous avons adorer cette région.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 21:52
Bonjour. J'habite dans les Asturies, à Oviedo, depuis 5 mois. C'est une très jolie région, très verte et valonnée, idéale pour les balades. Ce qui a été dit précedemment est vrai, sauf: l'eau... Franchement, c'est du plus haut ridicule, l'Espagne de maintenant n'a rien a voir avec celle d'il y a 30 ans! Sinon, les plages sont très belles. Une des plus belles est effectivement Rodiles, à côté de Villaviciosa. Sinon, l'eau n'est pas si froide que ça, et en tout cas, quand même plus chaude qu'en Bretagne. Amusez-vous bien pour vos vacances!!
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 21:30
Pensez à vous renseigner si votre portable passe en Espagne auprès de votre opérateur téléphonique, on ne sait jamais ça peut servir, parfois il suffit juste de l'éteindre avant la frontière et le rallumer quelques kilomètres plus loin. Et pensez à rentrer dans votre portable ou autre doc le numéro de l''assistance de votre assurance en cas de panne de voiture, si toutefois vous voyagez de cette façon, je vous jure que quand ce genre de soucis arrive il vaut mieux l'avoir sous le coude. Bonne vacance.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 17:49
si tu ne reserve pas et que tu part a "l'aventure" pense a te rendre dans les office de tourisme, et demande leur le guide de decouverte où tu trouvera tout les hotel de la region avec leur tarif et prestation. le même guide existe pour les campings. bon a savoir...si on avez eu l'info plutot ca nous aurai facilité la tache. bonne vacances!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 02:59
je vois qu'en regroupant un peu de toutes les réponses on arrive à approcher la réalité!! les asturies sont ce que l'on appelle la bretagne espagnole! climat similaire, cidre, musique et paysage très ressemblants! mais c'est l'espagne! moins connue que le sud, le nord offre de belles rencontres, les habitants d'oviedo sont très fiers de leur ville, de leur région! ils peuvent paraitre moins chaleureux que leurs compatriotes du sud mais leur amitié est plus durable! c'est un peu comme en france!! ils appellent l'espagne du sud celle de la pandereta! le folklore! cette région ( plus exactement autonomie!) vaut le détour! elle ne correspond pas aux clichés qu'on se fait de l'espagne, genre chaleur, plage et palmiers! des noms de viles ou villages ont été cités à juste titre: cudilero, llanes, po, et j'ajouterai avilés, salinas, ville au bord de mer envahie par les madrilènes qui fuient la chaleur de l'été! attention, les stations balneaires sont différentes, il y a parfois beaucoup d'immeubles au bord de la mer! mais des ebdroits ont gardé un coté très sauvages, à vous de les dénicher! bonnes vacances et si vous aimez les champignons, on en trouve en été et on peut aussi faire de belles balades dans des forêts d'eucaliptus!
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 17:36
C'est très beau les Asturies : la mer et la montagne Llanés, beau village de bord de mer La méteo est très atlantique parfois comme la Bretagne A voir los picos de Europa, montagne de beau lacs. Musique déjà celtique un festival à Gijon : chaude ambiance http://le-blog-de-pierre-fassbind.over-blog.com/article-25054612.html

0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 21:31
bonsoir,ma mère est née dans les asturies j y vais tous les ans c est magnifique c est une région avec la plage et la montagne .il ya beaucoup de villes a visiter évidemment gijon et oviedo et puis toute ses petites villes et villages qui font tous le charme des asturies .ma famile habite a arriondas ou tous les ans il ya plusieurs évènement fin juillet il y a las fiestas del bollo et début aout las fiestas de las piraguas.ilfaut absolument visiter covadonga ,llanes ,cudillero,ribadesella et cangas de onis ma plage préferé est celle de po de llanes.et surtout n oubliez pas de gouter les spécialitées (la fabada,el pote asturiano,el cabrales et sans oublier le sidre asturiano. bonne vacances vous ne serez pas déçu
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 22:01
bjr prévoyer tous se qui faut poiur la gastro car le médecin la bat coute chére mon fils a été malade il a fait la gastro du o changement de pays il y a méme des adulte qui l' on faite le doc coute 65euro il y a 5ans de sa la sécu rembourse 20 alors prévoyer médiçcament gasto mal de gorge mo de téte ect qui pe servir bonne vacances a vous
-1
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 09:58
personnellement je suis alléé en espagne la bouffe et vraiment dégeulace! bon pour un régime .... niveau ville pas terrible !par contre les plages plutot belle l'eau et d'un bleu magnifique par endroit transparente photos ci dessous

-1