Voyage en espagne

Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 23:50
nous envisageons de passer 15 jours en espagne au mois de juillet ou me conseillez vous d'aller sachant que nous avons deux tres jeunes enfants et pour un tarif raisonnable ? merci d'avance pour vos infos !!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 21:27
ola buenas je pourrai te donner des prix pour moi c est en Galice le mois de Juillet c est trés bien pour venir a Orense les gens sont trés emable et trés joiyeux donc si ça peux t interesser precunta et je vous donnerai ce qu il faut chao. Michel
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 23:55
je suis deja allé a lloret del mar on trouve soi des camping soi d maison et ce n'est pas excessif est c 15 jours de reve se coin la de l'espagne estvraiment magnifique
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 10:14
slt moi jvous conseille SALOU (dsl orthographe) pour etre trankil en famille je vs le conseil mais pour une trankilite extreme mars avril sont le smeilleur moment .pour + de precision sa se situe a 30min de portaventura ke je vs recomende meme avec des enfants .bonne vacance d avance !
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 17:54
Bonjour , je connais pas mal de coin en espagne donc tout depend ce que vous recherchez pour vos vacances . Pour les prix plus vous vous y prenez tot mieux c !! sinon benidorme est une ville tres touristique avec plusieurs villes a coté comme alicante ( il y a un port et un super chateau ) , madrid c'est super aussi mais c dans les terres alors c'est tres "calor " l'été . donc allez plutot sur la cote et si vous voulez vraiment connaitre l'espagne eviter le coté catalan .....voilà si vous voulez des fotos ou renseignement de site demandez moi .cécile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 14:31
bonjour je vous envoie une photo de cudillero un port en amphiteatre très visité des Asturies, espagne du nord, il y a la mer, ses plages , les paysages avec ses montagnes et surtout les habitants tout simplement chaleureux , et puis la gastronomie riche en fruit de mer, on y mange en qualité et pour un prix très modéré, l'été c 'est un climat raisonnable , les gens de madrid viennent chercher le "frais"que vous dire de plus car il y a des milliers de choses à découvrir dans la région des asturies où ses origines sont celtes , alors n'hésitez pas à y aller car c 'est encore un paradis naturel, oui le mot existe encore "paradis", si vous avez l'intention d' y passer, contactez moi, je suis française et je vis avec mon mari dans ce merveilleux endroit, il y a des gites , des pensions à des prix raisonnables, bon voyage

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 14:11
Je ne te conseille pas de voyager dans la chaleur avec des jeunes enfants ...risque de déshydratation etc...la chaleur espagnole pour les enfants c'est pas le top ...mais...
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 20:36
va a salou CAMPING SANGULI genial pour adultes et enfants 3 PISCINES DE REVE ET LA PLAGE A 300M
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 09:30
Bonjour, Tu peux louer à Empuria Brava, station Balnéaire sur la Costa Brava, à 40 km de la frontière française, une petite maison (55 m2) : 2 chambres (1 lit de 140 x 190, 2 lits 90 x190), cuisine entièrement équipée, SdB avec baignoire, machine à laver le linge, télévision, terrasse avec barbeue, petit jardin clos. Mme ELINEAU (personne sérieuse) au 06.63.81.25.17. Tu verras elle est vraiment sympa ! Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 23:50
Bonjour Si tu veux passer des vacances tranquilles avec tes enfants dans un appart sympa à Puerto de Mazarron dans la province de Murcia au bord de la mer, va faire un tour sur ce site :www.elcasti.com Bonnes vacances
0