A voir également:
- Voyage en espagne
- Phrases les plus utilisées voyage en espagne - Guide
- Voyager en espagne - Guide
- Ou aller en espagne - Guide
- Voyage en laponie a noel - Guide
- Bebe voyage a partir de quel age - Guide
9 réponses
ola buenas je pourrai te donner des prix pour moi c est en Galice le mois de Juillet c est trés bien pour venir a Orense les gens sont trés emable et trés joiyeux donc si ça peux t interesser precunta et je vous donnerai ce qu il faut chao. Michel
je suis deja allé a lloret del mar on trouve soi des camping soi d maison et ce n'est pas excessif est c 15 jours de reve se coin la de l'espagne estvraiment magnifique
slt moi jvous conseille SALOU (dsl orthographe) pour etre trankil en famille je vs le conseil mais pour une trankilite extreme mars avril sont le smeilleur moment .pour + de precision sa se situe a 30min de portaventura ke je vs recomende meme avec des enfants .bonne vacance d avance !
Bonjour , je connais pas mal de coin en espagne donc tout depend ce que vous recherchez pour vos vacances . Pour les prix plus vous vous y prenez tot mieux c !!
sinon benidorme est une ville tres touristique avec plusieurs villes a coté comme alicante ( il y a un port et un super chateau ) , madrid c'est super aussi mais c dans les terres alors c'est tres "calor " l'été . donc allez plutot sur la cote et si vous voulez vraiment connaitre l'espagne eviter le coté catalan .....voilà si vous voulez des fotos ou renseignement de site demandez moi .cécile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je vous envoie une photo de cudillero un port en amphiteatre très visité des Asturies, espagne du nord, il y a la mer, ses plages , les paysages avec ses montagnes et surtout les habitants tout simplement chaleureux , et puis la gastronomie riche en fruit de mer, on y mange en qualité et pour un prix très modéré, l'été c 'est un climat raisonnable , les gens de madrid viennent chercher le "frais"que vous dire de plus car il y a des milliers de choses à découvrir dans la région des asturies où ses origines sont celtes , alors n'hésitez pas à y aller car c 'est encore un paradis naturel, oui le mot existe encore "paradis", si vous avez l'intention d' y passer, contactez moi, je suis française et je vis avec mon mari dans ce merveilleux endroit, il y a des gites , des pensions à des prix raisonnables, bon voyage
Je ne te conseille pas de voyager dans la chaleur avec des jeunes enfants ...risque de déshydratation etc...la chaleur espagnole pour les enfants c'est pas le top ...mais...
Bonjour,
Tu peux louer à Empuria Brava, station Balnéaire sur la Costa Brava, à 40 km de la frontière française, une petite maison (55 m2) : 2 chambres (1 lit de 140 x 190, 2 lits 90 x190), cuisine entièrement équipée, SdB avec baignoire, machine à laver le linge, télévision, terrasse avec barbeue, petit jardin clos. Mme ELINEAU (personne sérieuse) au 06.63.81.25.17. Tu verras elle est vraiment sympa !
Bonne vacances