Tout ce que je dois savoir et connaître sur Javéa ?! Par avance merci.

Utilisateur anonyme - 6 juin 2009 à 10:09
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 11:58
Nous partons 15 jours fin août avec nos filles
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 23:31
javea à 25 kilometres de Cullera trop bien la bas que de souvenir en 1988
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 14:13
J´habite juste à coté de Javea, cela fait 5 ans que je suis en Espagne, cet été à Javea il faut aller voir les taureaux dans la rue, les concerts, la plage, el Cap de la Nao.... Aussi essayez d´aller faire un tour un Denia, c´est le seul endroit où ils font les taureaux au port. Il y a tellement de chose à voir par ici. Benidorm, Terramitica, Valence, Denia, tout l´été il y a plein de fêtes de partout. dis moi une date et je te dis exactement où et quand.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 02:18
Ne pas louper la vieille ville de Calpe (pelote à mains nues le samedi après-midi ds les rues ) et surtout la vieille ville d'Altéa, la plus jolie de toute le région

0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 11:58
Bonjour, J'ai toute une famille installer à Javea, des espagnols du côté de mon mari; Une de ses soeurs tient avec son mari un restaurant appelé le TITANIC près de la plage, dans le quartier de l'ARENAL, j'ai aimé le coin de Benitachel, et cabo de la Nao, là il y a un super panorama. IL existe aussi un bar tapas resto, appelé le MARGON, quartier du PUERTO Celui çi était tenu de ma famille également mais n'y sont plus mais ce bar existe toujours. Tout bête ils ont eux même baptiser ce bar MAR pour MARIN , GON pour GONZALEZ. Sans oublier le célèbre MONGO. Bref que de bons souvenirs de vacances et de famille dans cette ville. CORDIALEMENT SYLVIE MARIN

0