Quelle température à Séville fin janvier ?

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2010 à 22:31
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2010 à 17:23
je pars le 24 et rentre le 31...on me propose des ballades le soir, je suppose donc, qu'il ne fait pas aussi froid que chez nous!!! je connais bien l'Espagne , mais de Paques à Novembre!! ( sauf une fois à Noël au Pays Basque..)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 17:39
l'an dernier il y faisait environ 14 degres mais une semaine avant il y avait de la neige!!! celà peut varier de 0 à 15 selon les annees.
1
Bonjour,

Pour avoir été à Séville à cette même période cette année, la température moyenne est de 11° (cependant cela peut varier d'un jour à l'autre entre 5 et 15°)!

Pour ce qui est des visites, je te conseille http://www.monnuage.fr, j'ai moi même trouvé de nombreuses idées et conseils de voyageurs très intéressants!
Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 22:00
Bonjour J'ai vécu à Séville 3 ans. Généralement, fin janvier et début février est la période la plus froide de l'année. Normalement rien de très impressionnant pour des Français mais il faut savoir que les pensions, et autres appartements sont souvent mal chauffés car le froid est très court dans l'année. Du coup, on peut se geler plus qu'on ne pense. Il peut aussi y avoir de très bonnes surprises du genre 14/15 degrés et beaucoup de soleil. Donc moi je conseille d'emmener du linge de corps chaud (c'est léger et ça ne prend pas de place si on n'en a pas besoin).
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 17:23
bonjour,je pense qu'il doit y faire un petit 20° en moyenne.je dis ça parcequ'à 200kms plus haut il fait 24°.maintenant çà change tellement vite on ne sait jamais. paco
0