A voir également:
- Est-ce que quelqu'un aurait des adresses ou des numéros à me communiquer pour un
- Numeros transavia - Guide
- Meilleures adresses voyage las vegas - Guide
- Cité des sciences adresse - Guide
- Atelier des lumières adresse - Guide
- Meilleures adresses du cotentin - Guide
5 réponses
C un stage ou je dois pouvoir faire principalement de la prospection mais je peux m'occuper d'autres taches également ( taches administratives en général). J'ai pas de domaine précis (transport, logistique, immobilier, prêt à porter, cosmétique....c vaste). De préférence, je serais plus intéréssée pour un stage sur Barcelone, Alicante mais au final je suis ouverte à toutes propositions en Espagne en général, je ne suis pas exigeante...
Bonsoir, donne moi tes dates de stage, je suis a une heure d alicante et je pourrais t aider, pour plus de questions, je te laisse mon adresse mail : jessicareg@laposte.net
Deja je te propose de regarder ce site de la chambre de commerce de Barcelone http://www.camarafrancesa.es/ tu peux aussi aller sur le site du consulat de France. Ceci dit je travail dans le transport a Barcelone donc également donne moi tes dates de stage et eventuelement un cv par mail je pourais essayer de voir ca. Esteban35s@hotmail.com en atendant, bonne continuation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question