Rech des témoignages de francais installés en espagne ,leurs opinions ,les plus

Utilisateur anonyme - 30 août 2008 à 09:44
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 17:09
par ailleurs quelles sont les régions les plus dynamiques en espagne ,les moins touchées par le chomage????
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 17:09
j'ai vécu à majorque 7 ans et franchement je ne regrette pas . effectivement pour etre intergrer il faut parler leur langue. le fait de parler fort et qu'on est l'impression qui se dispute c'est leur mode de vie musique et télé surtout foot dans les bars et certains restaurants mais cela apporte un charme à leur vie. l'histoire de la propreté les espagnols ne sont pas les seuls responsable beaucoup de touristes notamment allemand et anglais apporte leur empreinte mais pour comprendre il faut y avoir vécu car en dix jours il est difficile de juger. les salaires de base ne sont pas elevés mais les heures sup sont bien payé il n'y a pas de secrets il ne faut pas avoir peur e faire plus de 40 heures par semaines. les plus pas de soucis la vie la nuit l'ambiance des bars le soleil et la plage. le systéme assedic et médical est different moins suivi moins materné quand la sécu n'est pas la meme mais c'est correct. moi si j'avais pu je serais resté mais ma famille me manquait
1
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 09:26
barça et madrid
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 20:18
Bien sùr les mégapoles Madrid,Barcelona,puis Valencia Alicante où il ya une grande concentration de français.les régions nord offrent plus que le centre-sud (andalousie malgré le tourisme,castilla la mancha ) j'ai eu la chance de trouver un taf dans les hopitaux publics(reprise et sélection selon l'ancienneté,convalident les années travaillées dans le secteur public hospitaliers français...quelle chance!)sélection arbitraire parfois pour la maitrise du catalan ,galicien ou basque pour le public proposant des salaires plus attractifs...pas évident pour nous français!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:24
Les canariens (espagnoles) ; en plus de parler très fort ; sont généralement mal-éduqués impolis et ne connaissent pas la ponctualité. Le système sanitaire canarien (espagnol) soi-disant un des meilleurs d'Europe est défaillant. Ce ne sont que peu d'exemples et qui pourtant ne m'empêchent pas d'y vivre agréablement depuis plus de 5 ans ! -disponible pour vos recherches-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:59
ils sont impolis je trouve que l espagne fait sale ( les rues petit commerces ) et ils parlent tres fort.
0