Nous partons sur la Costa Blanca en juin, que ne faut-il pas manquer ?

Utilisateur anonyme - 8 mai 2010 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2010 à 23:10
Nous partons sur la COSTA BLANCA en juin. Que ne faut-il pas manquer ?nous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 04:50
le train...
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 16:51
Bonjour, tout dépend de l'endroit où vous allez vous poser. Si c'est sur Alicante, pousser jusqu'à Elche pour visiter la Palmeraie et le "jardin du curé" : c'est original et très joli. Tout près de là, la petite ville balnéaire de Santa Pola où je passe mes vacances depuis de nombreuses années. Port de pêche (retour des bateaux vers 17h00 chaque jour) et liaison bâteaux sur la petite île de Tabarca (traversée en 30 minutes approx) où il fait bon passer une journée. Bonnes vacances ! Lien à voir : http://www.spain.info/ven/zonas-turisticas/costa_blanca.html?l=fr - J.Pierre
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 15:34
Bonjour moi je vis tout près du Cap de la Nao, près de Dénia, Javea, ou Moraira. Très joli coin. A visiter : Guadalest, superbe. Moraira est une petite ville très agréable, avec une jolie petite plage, pas de buildings comme Calpe ou Benidorm. En juin, manifestation exceptionnelle sur plusieurs jours "moros et cristianos" avec défilés dans des costumes somptueux, et sur la plage, simulations des invasions par la mer. A voir...
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 23:10
Tout ce qui a été dis est bien, je rajoute simplement les fêtes de villages. Il faut absolument voir les défilés qui sont appelés "los moros y cristianos" c'est superbe.  En fin juin il y a beaucoup de fêtes comme par exemple ROJALES.
0