Comment ne pas aimer ce pays ?

Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 20:49
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2011 à 15:45
Comment ne pas aimer ce pays ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 01:43
savez-vous pourquoi les français ne l'aime plus? parce que sur la cote méditerranéenne, ils se font detroussés, cambriolés... ( cela m'est arrivé 3 fois!!!)et en plus, je me suis aperçue, cette année que le français était pratiquement exclu des lieux touristiques , toujours dans la partie est de l' Espagne.. alors ne vous étonnez pas que beaucoup de français ne l'aime plus...J'ai une moitié de famille en Espagne, mais dans l'ouest.. l'Espagne est aussi mon pays au même titre que la France...donc je l'aime ( sans condition) mais il faut reconnaitre qu'elle devient un peu galère...vers l'ouest ( le fait ne vient sans doute pas des locaux, (quoique ,come chez nous,il y a des voleurs, ) mais plus de bandes organisées ( on a voulu me faire croire à Valence que c'étaient des Arabes ou des Roms...) j'ai appris par l'usage de mon portable, que c'était des latinos...puisque mon portable a servi à appeler aux USA!!
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 15:45
je ne suis pas d'accord que les français n'aime plus l'Espagne.Je travaille dans le tourisme et le mois d'avril et les vacances de juillet et août le 80% de nos clients sont français.Je vis à Grenade

0