Madrid le temps d'un week end

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 14:19
 noura - 2 nov. 2011 à 19:26
Quelqu'un peut me conseiller sur ce qu'il y a à voir ou à faire à Madrid, je n'aurai que deux jours ! Et si éventuellement vous connaissez un endroit où loger...
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 12:55
Merci pour ta réponse. Je pense que je vais passer un bon week end ! Juste deux petites choses sur lesquelles tu pourrais peut-être me renseigner. A Lisbonne il existe un pass pour 2 jours avec lequel tu peut prendre n'importe quels transports en commun. Existe-t-il une chose similaire à Madrid ? J'ai vu un plan du métro... il a l'air super développé pour ce rendre n'importe où ! Et sinon au sujet de l'auberge de jeunesse, fait elle pension complète ? Merci encore une fois
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:14
Bonsoir, je te conseille de faire un tour sur le site www.hostelsclub.com , tu trouveras differentes solutions de logements à bon prix. Amélie de Venise
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 00:16
Déja en arrivant à Barajas tu prends un "abono turistico" de la durée qui te va le mieux:1-2-3-5 7 jours.Puis te voilà parée à arpenter Madrid!Si tu aimes la peinture: le Prado mais aussi la collection Thyssen Bornemiza ou le musée de la Reina Sofia.Si tu connais sufffisament l'histoire de l'Espagne, fais un tour au museo de cera (notre Grévin version hispanique).Tu peux aussi , si tu es footeuse, aller jusqu'à Bernabeu. Le Palacio Real est intéressant , dommage qu'on n'ait plus le droit de prendre des photos (ne pas oublier la Real armeria).Bien sûr, la Puerta del Sol, le centre nerveux de Madrid (avec une plaque en hommage aux morts du 11M 2004), la Puerta de Alcala, la fuente de Cibeles, de Neptuno, déambuler dans le quartier "de las letras".Le soir, ir de tapeo (aller de bar en bar pour déguster les tapas), finir la soirée vers la Latina ou Chuecas et rentrer au dodo dans une pension (certaines sont bien placées , peu chères mais gare au confort: salle de bain collective, pas de possibilité de prendre le petit-déj) Bon, bref, un week-end c'est court, trop court pour bien s'imprégner de cette ville !
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 16:05
la fete + loger wwwmad4trent.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"Bonjour,

Moi, je recherche des compagnons pour un week end à Madrid aux environs du mois de septembre, est-ce qu'il y aurait des partants. PS : mon problème c'est que je ne suis libre qu'à ce moment..

En passant je suis passé sur ce site (https://www.realtime.at/gecatcht/ hmm..lol c'est assez intéressant"
0
ekaitz1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 83
15 mars 2011 à 23:06
je peux vous donner un petit hotel à 2 minutes de la plaza Mayor et 5 minutes de la Puerta del sol... Hotel Luz, 10 calle de los flores ( c'est tout près du théatre royal... effectivement, la salle de bain est commune, ( mais honnetement jamais sale ( je vous signale que je ne suis pas une jeunette ' 70 ans dans un mois)le petit déj' ( compris dans le prix est à prendre dans un bar à 2 minutes à pieds) je l'avais trouvé sur le site "booking.com" ce qui a fait que nous avions vraiment pas payé cher.... je me suis servi de ce site pour aller à Belgrade, Prague, San Sébastian, Madrid, Cordoue, Séville, je n'ai jamais été déçue
0
maryse romero
16 mars 2011 à 16:06
bonjour
pour trouver une pension a madrid..hotels pas chers a Madrid sur google
preferez le centre pour vos balades ...le busvision a portéé...compter 30 euro par personne pour vous loger.
hotels.com et booking.com aussi
0
Noura: nous partons a madrid vers début décembre ya-t-il un groupe qu'y va dans la même période ? quels sont les bons plans à faire durant notre séjour c'est juste pour un week-end
0