Je recherche appart.sympa avec piscine pour 4 : Barcelone et environs ou Alicant

Utilisateur anonyme - 4 avril 2009 à 14:06
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 17:06
je recherche appart.sympa avec piscine pour 4 : Barcelone et environs ou Alicante et environs.(2adultes et 2 enfants : 14et 8 ans).merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 13:28
au sud de torrevieja, a Cabo Roig il y a des appart sympa que l'on trouve sur le site holidayletting, c'est un site anglophone avec conversion en euros des tarifs, beaucoup de photos qui correspondent bien à la réalité et à des tarifs très intéressants. La plage est au pied des falaises et il y a un chemin qui longe la cote sur plusieurs km et qui est très agréable le soir ou pour faire du jogging le matin, tôt. Les piscines sont souvent surveillées par des MNS( le nôtre avait fait les championnats du monde de natation!!!!!)Pour se ravitailler, il y a tout ce qu'il faut à proximité et il y a un carrefour ouvert tous les jours à 5 km. Alicante est à 40 km environ, il faut voir à Elche le jardin de la palmeraie et manger une glace sur l'esplanade de torrevieja. Nous y allons depuis très longtemps et nous penson retourner dans le secteur ou à Denia (très sympa aussi)Bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 17:06
Bonjour Je suis un peu au sud d'alicante et je vous propose des appartements à louer . voir le site www.elcasti.com n'hésitez pas à m'envoyer un mail. merci
0