Pourriez-vous m'indiquer un hôtel sympa en demi-pension à Santa Cruz de Tenerife

Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 21:21
Pourriez-vous m'indiquer un hôtel sympa en demi-pension à Santa Cruz de Tenerife pour janvier 2008 pour une semaine ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 13:26
bonjour, Je peux te repondre pour el puerto de la cruz , j'ai passer une dizaine de jour dans un hotel qui s'appelle bahia principe san felipe ( un 4 etoile sup) au regime tout inclue . L' hotel se trouve au nord de l'ile et il est au pied de la promenade maritime ( donc genial pour faire de bonne promenade ). C'est l'offre la moins chere trouvee dans une agence de voyage , ici en espagne . Si tu veux plus de renseignement contacte moi
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 21:55
Sur Santa Cruz l'offre hotelière est en réalité assez limitée, étant donné que ce n'est pas une ville très touristique... Cependant, j'ai logé dans deux hôtel assez sympa... Le premier s'apelle Principe Paz et propose regulièrement des promotions en demi pensions a des tarifs tres interessant. Le second est plus cher une valeur sur de l'hotellerie international.. NH Santa Cruz. Si je peux me permettre je vous conseil le site internet de l'agence Barceloviajes, qui propose des tarifs ínteressants pour se loger aux Canaries. Et pour finir, si c'est un voyage touristique que vous vous appretez a faire, je vous conseil de venir entre le 20 fevrier et le 1 mars, semaine du carnaval, le deuxieme plus beau du monde apres Rio selon les guides touristiques... Bon voyage et pour plus de precision, n'hesitez pas a me contacter par mail : fabien.drogue @ live.fr
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:13
Bonsoir, je te conseille de faire un tour sur le site www.hostelsclub.com , tu trouveras differentes solutions de logements à bon prix. Amélie de Venise
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 21:21
merci pour vos réponses. finalement j'abandonne le projet car devant partir de Malaga où je séjournerai à ce moment là, je trouve le trajet en avion beaucoup trop long pour une si petite distance. mais merci pour votre gentillesse.

0