Visitons l'espagne pour un mois qu'elles sont les plus beau endroit a visiter??

Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 03:57
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 19:37
nous atterissons a Malaga, et voulons faire la cote jusqu'a Barcelone

10 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 06:47
Salut Jacques, Malaga, voilà un bon depart pour visiter l'esoagne et en particulier l'andalousie. Je pense que cette vllle va beaucoup te rappeler Casa. En Andalousie, c'est la region espagnole qui par son passé et la periode d'occupation des maures, offre le plus grand nombre de sites à visiter, tels que l'alcazabar à Malaga, l'alacazar à Grenade, la mosquée de la Giralda à seville d'autres sites sont à visiter egalement du coté de Cordoba. ces sites ne sont pas les seuls en espagne bien evidement. Du coté de Madrid, l'escorial, la cruz del valle de los caidos sont des endroits magnifiques à voir, qui vous laisseront des souvenirs inoubliables. Du coté de la cote les sites sont plus rares mais les villes elles memes sont à connaitre. A Barcelone, la cathedrale de la sagrada familia est une oeuvre d'art à ne pas manquer. Selon la periode à laquelle vous vous y rendrez, des evenements sont à voir, surtout à paques où la semaine sainte est fetée "en grande pompe" avec ses processions qui sont aussi belles dans une ville comme dans une autre. Mais les plus belles restent encore celles de Malaga et de Seville. Voilà quelques idées pour passer un sejour mémorable.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 12:13
absolument à visiter : les jardins du generalife à grenade (à l'ouverture le matin , ilfait frais et il n'y a personne que les restaurateurs , magique); seville et la giralda bien sur, cordoue. a éviter , moche ,portuaire dans le pire sens du terme et bordéed'une zone militaire cadix. partir au petit bonheur à l'interieur de l'andalousie qui est restée très authentique (ronda par exemple) mais aussi les petites villes à l'écartdes grands axes touristisques. eviter absolument , encore plus laid et déprimant que cadix , des coins en bordure de mediterranée comme marbella ou pire encore fuengirola :un non-urbanisme à pleurer . récemment nous sommes allés découvrir la cote cantabrique et la galice : la bretagne en espagne , des touristes mais espagnols et des vestiges ou des sites préhistoriques (le fac similé et le musée d'altamira exceptionnels ), les romains et les premiers celtes . Santander , très ville balnéaire chic du XIX et puis les chipirones et plein d'autres choses à découvrir (le guide bleu de hachette est bien fait), ; l'espagne est aussi variée que la france , magique et très belle .j'oublie los picos de europa , à voir aussi ainsi que les églies romanes de la cote cantabrique . bon voyage et surtout apprenez un peu l'espagnol si vous ne l'avezpas appris à l'école c'est un langue facile à aborder et, c'est tellement mieux pour se sentir bien dans un pays et mieux en profiter bon voyage
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 12:25
Salut Jacques, Pour ma part l'Andalousie est magnifique.Ne surtout pas manquer d'aller à Tarifa, là où les eaux de la Méditerranée rencontrent les eaux de l'Atlantique. De même si vous poussez jusqu'à Estepona, profitez en pour monter jusqu'à Ronda, berceau de la tauromachie, je ne suis pas adepte de cette tradition, mais ce vilagge vaut le détour. Et bien sûr, si les chevaux vous attirent, allez à Frontera de la Jerez. Avce mon mari, nous l'avons fait en moto et c'était extra. Allez passer de super bonnes vacances Christine
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 12:27
Barcelone est magnifique ; l'architecture, l'urbanisme parfaitement mis en valeur. On ne peut pas passer à côté de la Sagrada Familia, et tous les monuments signés GAUDI , le parc GUEL, le quartier gothique , les musées, dont le musée d'art moderne ; Faire un petit tour du côté de l'ancien village olympique, qui se cherche encore un peu, au niveau de sa reconversion, mais qui est intéressant par son organisation, les quelques hôtels de haut standing qui y ont élu domicile, et quelques restaurants très courus. le soir, éviter la rambla, qui n'offre rien d'intéressant, et préférer les petites cervezerias, fréquentées par les catalans, où l'on boit une délicieuse sangria et déguste des tapas savoureuses. Bonnes vacances . Patricia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 12:35
J'oubliais, en remontant vers la frontière vous trouverez un charmant hôtel vraiment pas cher pour le site proposé : Hôtel Bon Repos - Pza. de Cataluña, 49 - L'Ametlla de Mar 43860 - Tarragona - Espagne Christine
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 13:23
salut je suppose tu voyages avec air transat. la route est longue jusque barcelone, récemment il y a un tgv direct sur barcelona, 5 ehurs et demie de trajet, depart malaga 1650 arribes 2235. prix approx 83euros par personne. Pour les hotels, je me sers toujours de la web www.bookings.com et un hotel près de la gare, Sants, de la chaine h10 hotel Itaca. dis moi le vol et avec chance je suis de service ce jour -là.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 08:26
le plus beau village d´espagne ALBARRACIN.magnifique hotel recomende pour 140€la semaine en hiver.www.hotelelcastellarrestauranteelhono.com.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 21:38
Faire le tour de la Galice (la costa de la muerte; Santiago; la corogne; Orense; la plge de Vigo; Lugo...
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 18:10
départ de malaga quelle belle destination tout d'abord je vous conseille de visiter les alentours , a ne pas rater la ville de tarifa , torrequebrada , le gibraltar avec le d3, ensuite remonter la cote pour aller a murcia , alicante ( benidorm l'une des plus grande ville touristique , valencia , ( benidorm est une ville que je n'apprecie pas mais c'est une question de gout et aussi par rapport à leur reaction vis a vis de l'espagne )
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 19:37
1 mois,c'est super ! Mon trajet favori : je commence par le campo charro (Sallamanque), puis je descends par l'Extramadure par la montagne (magnique et delaissée des touristes - villes superbes Cacéres, Merida et bien d'autres plus petites - un paysage montagneux et le paradis du jambon) ; je poursuis par l'extrémité ouest de l'Andalousie , puis les incontournables villages blancs Ubrique, Mijas...). Avant d'arriver à Séville, je descends vers Jerez pour le fino et le flamenco (à La Taberna Flamenca). Je ferai ensuite un détour par El Rocio, incontournable. Séville, Cordoue (repas chez Raphaé obligatoire) et Grenade ; j'éviterai la côte même s'il y a des sites sympas ; mais ce n'est pas mon truc. Vers Grenade, les villages dans les Alpujarras ; superbes. Je remonterai pas la Caroline et par la Mancha qui est délaissée des cars de touristes (ce qui me va bien) et possède ses qualités propres. Ensuite, je passe par Terruel et je rentre directement chez moi. Voilà ce que je fais depuis plus de 15 ans. Mais l'Espagne est comme le cochon, tout y est bon et chacun y trouve son compte. Pour les amateurs de toros ,se munir du livre de Jean Louis Castanie, une bible qui vous fera découvrir en autre le bout du bout du monde. Buen viaje.
0