Quelle est la ville d'Espagne idéale pour poursuivre des études de droit?

Utilisateur anonyme - 13 juin 2008 à 09:53
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2008 à 16:22
Je vis actuellement à Tahiti (île paradisiaque ou les gens sont accueillant, humain, sympatique) et j'aimerais partir dans un pays dans lequel retrouver un peu la mentalité tahitienne c'est à dire un fond gentille, aimant faire la fête, acceillant , très chaleureux, très humain. Je supporte mal les gens mauvais, malhonête, tout le temps négatifs, stressé de la vie , j'ai fait l'expérience en allant à Lyon et j'ai fini en dépression. Je recherche vraiment un endroit ou il fait bon vivre...J'ai pensé à l'Espagne . Maintenant, j'aimerais savoir dans quelle ville aller? J'aimerais un endroit ou rencontrer des gens aimables et ou je ne me sentirais pas seul comme en France par exemple quand on débarque (je n'aime pas du tout la mentalité Française) . Si quelqu'un peut m'indiquer les lieux sympathiques où habiter en Espagne. Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 14:12
salu ba jvoulai juste te conseiller valancia c'est une bonne ville c trankil mai taten pa a retrouver ske tavai la ou tu etait c un autre mode de vie mai ki reste kan mème occidental tu retrouvera pa lesprit comunautaire ke tu avait voila bon courage
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 00:15
MOI AUSSI JE TE CONSEIL VALENCIA. BON CLIMA, GENTS SONT AIMABLES, FÊTARDS. VIVE LES FALLAS.

0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 16:22
Salut Sylvia, J'habite en Espagne, à Madrid plus exactement et pour le droit moi je te conseille Salamanca. Y a pas la mer, y a le soleil en été, c'est l'une des plus belles villes d'Espagne et côté ambiance sa bouge. De plus tu es à 2 heures de Madrid. Voilà, si cela peut aider. Salut
0