A voir également:
- Soldes maastricht 2018
- Soldes a londres - Guide
- Soldes suisse 2024 - Guide
- Soldes bruxelles - Guide
- Soldes barcelone - Guide
- Soldes espagne - Guide
25 réponses
nasira bjr je reponds à ta question.
En fait je ne sais pas mais je peux me renseigner.
a bientot biz
coucou les dates de soldes sont du 07 au 26 fevrier je suis pas sur à 100% renseigne toi sur le guide du routard ou sur internet aussi tu peu trouver des renseignements ... voilà biz et bonnes soldes
les soldes en espagne sont toujours les mémes que dans tout le pays en général les dates correspondent aux mémes dates qu en france
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ETAIS A BARCELONE POUR MON ANNIVERSAIRE IL Y A DEUX ANS C ETAIT LES SOLDES ET NOUS ETIONS MI MARS ALORS NORMALEMENT...
En règle générale les soldes(été et hiver) commencent 15 jours avant celles en France. Attention de ne pas faire trop chauffer la carte bleue car aprés il faut rentrer!!! En tout cas régalez vous bien!!!!
vivant en Espagne je sais que l'année dernière c'était à cette date pour la fin des soldes je suis pas sur
du 07 Janvier au 06 mars 2008
mais nous ici on fête les rois mage en france l'épiphanie donc on a pas les soldes avt le passage des trois rois mage
voilà donc les dates
pour 2009 je sais pas trop mais ce sera le mm principe
je te conseil les deuxieme démarque ds les usines Inditex (Zara bershka stradivarius oisho...) mango bien sur lol y el corte ingles pour si tu aime les grandes marques
les premieres démarques bien sur sont moins cher quoi qu'il arrive par rapport à la France
voilà jspr t'avoir aidé
Merci beaucoup a tous ceux et celles qui ont su me répondre :)
C'est sympa je pense que j'irai fin janvier ou début février cette année
merci a tous et bonne journée
Oui c'est le lendemain de "los reyes" ( les rois) la remise des cadeaux de noëldonc aux alentours du 6 ou 7 janvier