Je projette d'aller sur la COSTA BRAVA en Février 2009 et j'aimerais savoir la t

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 20:32
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 17:48
Je projette d'aller sur la COSTA BRAVA en Février 2009 et j'aimerais savoir la température à cette époque. Ne fait-til pas trop froid en Février ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 14:57
Pas question de se baigner à cette époque ! Il fera beau mais avec une température qui ne devrait pas dépasser les 15-16 °. Attention, le mois de février peut réserver des surprises à savoir des pluies continues !
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 18:37
il fait assez froid a cette periode quoique s'est plutot lorsque la tramontane souffle que le resenti est plus fort. Le vent est assez frequent a cette epoque. Je ne s'est pas qu'el moyen vous utilise pour aller sur la cote, mais si s'est en camping -car faite vraiment attention à celui-ci. Pour le reste, la region est magnifique, n'hesitez pas à rentrer dans les terres, la region d'olot avec ses volcans eteints est pas mal.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 17:48
la costa brava est un lieu magnifique, si le soleil brille la temperature est douce, cela dépend un peu, en général en février il fait quand méme pas chaud, pas question de se baigner normalment, mais vous pouvez voir un tas de choses.....
0