Bon plan d'hébergement sur ALICANTE

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 00:08
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 22:24
Bonjour à tous, Nous sommes en train d'organiser notre futur voyage aux beaux jours à ALICANTE... Nous feriez vous part d'un éventuel bon plan d'hébergement (8 jours - nous partons en famille en avril...) ? Merci de vos informations / retour d'expérience... A bientot Nath
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 19:41
bonjour est ce a alicante même que vous voule aller? je connais bien le coin mais en particulier Denia qui se trouve a environ 80 km j y vais depuis 2000 alors si vous voulez des adresses !!!cordialement martine

0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 22:24
Bonsoir je vous remerie pour votre réponse, c vraiment sympa de votre part on dirait que vous êtes tombée amoureuse de la région, n'est pas ? concernant notre futur périple : en fait, nous n'avons pas encore de plan d'hébergement précis je pense qu'il faudra une location de voiture également donc DENIA oui pourquoi pas, si ce n'est pas trop loin des lieux touristiques je viens d'emprunter un guide touristique à la médiathèque... mais si vous avez découvert des lieux intéressants, je serais heureuse de partager cela avec vous avec tous nos remerciements cordialement nathalie
0