Des conseils pour les canaries depart pour janvier en derniere minute

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 22:05
quels sont sont les endroits principaux à visiter sur l'ilie de tenerife, un hotel à recommander, et surtout la nourriture sur les avis des clients dans les hotels, c surtout une restauration européenne et non locale. La location d'une voiture es recommandée. Votre opinion et votre expérience sur cette ile me serait benefique pour passer un bon séjour, merci d'avance et bon voyage pour tous les routards . A +
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 15:10
des locations de voiture vous en trouverez. Je vous conseille de prendre tout votre temps : bien sûr la Candélaria, avec son église baroque et sa grande place ornées d'immenses statues tournées vers la mer, la vallée de la Orotava, le grand cratère du volcan le Teide (profitez-en pour monter à son sommet), et j'en passe. Mais surtout sortez de sentiers battus,allez dans les villages de montagne, méditez sur cette île qui ne dispose pas d'eau mais qui a sû profiter efficacement des grands pins canariens qui récupèrent l'humidité permanente dans les sommets (d'où les nuages du haut), et fournissent ainsi une eau précieuse qu'il ne faut pas gâcher. D'est en ouest, l'île est tout à fait différente : baignée par le vent saharien d'un côté, donc aride, par les alizés de l'autre, donc verdoyante. Et si vous le pouvez, allez en excursion à l'île de la Goméra, qui doit être classée patrimoine de l'humanité si mes souvenirs sont bons. Peut-être aurez vous la chance d'y rencontrer des habitants qui communiquent encore en sifflant.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 20:17
Pour la location de voiture: pepe.car: on peut réserver par internet ou bien dans des agences de voyages, les formules y sont intéressanteset le service sérieux: j'y ai eu recours plusieurs fois!
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 22:05
Hôtel Isla Bonita à Fañabe-50m de la plage-Thème du diner change tous les soirs-Pour la location de la voiture ne vous pressez pas mais à l´aéroport comparez les prix.Bon séjour -Françoise Egron
0