Week end à Barcelone

Utilisateur anonyme - Modifié le 31 août 2018 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 13:38
J'ai réservé un aller retour pour un week-end à Barcelone du 10 au 13 juillet 2009 avec nuits à l'hôtel en centre ville
Avez vous des quartiers ou monuments à me conseiller que je dois voir absolument ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 19:32
Quartiers : se promener dans le centre de Barcelone, c.a.d. la vieille ville (qu'ils appellent la ville gothique) et dans les ruelles près du port (pendant la journée), la Rambla et la place Real (très animée en soirée). Monuments : parmi les réalisations de Gaudi, la Sagrada familia et le Parc Guell sont à mon avis incontournables. Bon week end
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 13:38
tout a fait d'accord pour le Parc Guell et la sagrada familia. ne pas manquer de monter a Monjuic en funiculaire et descendre sur la plage par teleferique. Vue imprenable. Et bien sur flaner sur les Ramblas grande avenue du centre ville avec maisons de Gaudi et des fleurs et des livres ..... pour la san Jordi en avri.l Bonnes vacances assurées. Mais une autre fois n'oubliez pas Madrid. C'est une ville qui reserve bien d'agreables surprises. Anne Marie
0