Je pars 1 semaine à Tenerife (Canaries) début juin. Quelle chaleur ? Quelle ambi

Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 14:11
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 09:42
Merci de vos conseils
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 10:34
je suis aller a tenerife au mois de juillet on avait 25 degres et du vent..de mes voyages ce n est pas la ou je reviendrai...allaz visitez le volcan el tiedi c cool...surtout pour les enfants.Ambiance espagnol ,cette ile a son charme mais niveau accueil j ai connu mieux .bon sejour regalez vous.
5
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 15:20
je suis française résidente canarienne ,au mois de juin super beau temps (prévoir crème solaire)mais un petit vent doux qui ne fait pas sentir la chaleur ! par contre pas de moustiques (ils ne connaissent pas l'île) ni de neige éternelle c'est faux !(il peut avoir de la neige sur le teïde en janvier février ,exceptionnellement cette année en mars ) le 5 mars cette année je suis montée voir la neige au teïde et l'après midi je me dorais sur la plage avec 36°,a part maillot de bain ,short et tong voir un petit gilet le soir besoin de rien d'autre ,sinon super ambiance bcp de fêtes ,les canariens super sympa !!!je te souhaite bon séjour mais préfère le sud de l'île c'est plus chaud et plus sec tu peux voir mes photos si tu le souhaite !bonne vacances !!!!moi je suis tombée amoureuse de cette île c'est magique et pas chère

4
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 10:34
Bonjour, Tenerifr en juin il fait deja tres bon sachant qu en fevrier il fait deja 20°, ensuite cela depend si vous etes dans le sud ou le nord de l'ile, le climat est meilleur au nord, moins chaud, mais prevoyez une petite polaire si vous souhaitez faire une excursion au teid (le volcan) c'est en alititude il y fait tres frais ! Mais pour le reste tout est génial, l'ambiance tres sympa, de beaux villages pour se promener et des randos a pied superbes

1
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 11:30
Nous sommes partis, il y a déjà quelques années à Ténérife en juin, il y avait environ 25 °. L'ambiance super, ils sont très agréables. A visiter le volcan du Teide et le parc le Loro Park. Bon séjour...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 16:37
les canaries c'est le printemps eternel toujours entre 20 et 30o c'est super en bonne ambiance surtout si c'est un hotel club
1
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 12:17
je trouve les canaries magnifiques, de belles choses a voir, le teide(prévoir un gilet la température change du bas vers le haut) , visiter la perlerie superbe , les bananerais, monter dans le nord , il y a de bonnes affaires a faire, faire la promenade en bateau, les fonds sont magnifiques et surprenants, par ce noir!, de beaux paysages lunaires, aller à la gomera, de belles choses a voir, et admirer les siffleurs se parlaient en sifflant! de jolies broderies,sortir le soir à l'apéro dans un bar à tapas génial l'ambiance! et fin février , il y a le carnaval, pour la température un printemps et un été voila les saisons, en février il y avait dans le sud 28. Pour moi une ile de rève à 4h00 de vol! voila quoi pas besoin d'aller bien loin.
1
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 18:08
Comme le dit tout le monde à Tenerife il fait presque toujours beau. Au mois de juin c'est le début de l'été et la température se situe autour de 25-27º dans la journée et 18-19 le soir. Pour certaines visites (comme le Teide) prévoir un gilet car j'y ai vu des neiges éternelles au mois d'Août. Il y a plien d'endroits à visiter et il est conseillé de louer une voiture. En ce qui concerne l'ambiance tout dépend de l'endroit. Au nord près du Puerto de la Cruz ce sont les grandes agglomérations de monde avec toutes sortes d'hôtels de toutes les catégories et un vrai melting-pot. Le Sud possède de biens meilleurs hôtels et plages mais est envahi par les allemands et les anglais. A vous de choisir. Bon séjour
1
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 14:58
Nous y sommes allés en juin 1998 a Perto de la Cruz coté atlantique, c'est vert et venté, la plage est de sable volcanique noir trés chaud, beau paysage, le sud est plus désertique et chaud. Tu peux louer une voiture et faire le tour sans problème, voir allez sur l'ile Gomera Ne te fais pas avoir avec les cartes a gratter que l'on te présente; c'est un piège pour te faire acheter une semaine de vacances a vie dans leur hotel. tu perds 1/2 journée. mon avis, Mais dans l'ensemble les espagnols n'aiment pas les français, Donnes vacances
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 16:21
FAIT GAFFE AUX MOSQUITOS
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 21:26
Ténérife génial nous y sommes allés au moi de juin aussi toujours trés beau le temps, les plages splendides et le paysage magnifique, le Teide, les parcs un trés beau voyage
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 08:36
bonjour... j'y suis allée en mars, il y faisait déjà chaud. Il a fallu que nous achetions pantacourt et débardeur car nous n'en avions pas emmené. Tout est beau, il y fait chaud mais méfiez vous des vendeurs de caméscopes, appareils photos et tout ce qui concerne ces appareils. Ils vous donnent des pris très intéressants, c'est attirant, nous avons acheté un petit caméscope et un appareil numérique, ils ont fonctionné à peine 1 heure. Le grand dommage, c'est que nous les avons acheté la veille de rentrer et nous n'avons rien pû faire. Apart ça, séjour agréable, belles plages de sable noir, c'est surprenant, et de belles balades (si vous pouvez, louez une voiture 1 ou 2 jours).Allez sur ma page copains d'avant, j'y ai fait un petit album photo ténérife, vous pouvez le consulter.bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 23:00
bonjour, j y suis allée 2 annees de suite en fevrier et c ets deja du 25-30°. prevoyer que des tenues d'été... c'est une ville vraiment magnifique, si vous pouvez vister je vous conseille le bateau pour approcher les dauphins, une bananeraie, et le volcan.. c'est splendide l ambiance c vraiment une ambiance espagnole, de fête... moi j y étais pendant le carnaval et la je m en suis mis plein les yeux... je vs dis bon voyage et mettez vous en plein les yeux et les souvenirs, c est magnifique...
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 14:24
J'y étais il y 4 ans au mois d'avril à la Costa Adeje. ll faisait déjà super beau et chaud. Nous nous sommes baignés tous les jours (dans la piscine, je précise). Nous en avons gardé un très bon souvenir. Mine de rien, il y a de très belles choses à voir et notamment le Loro Parque, le Pic du Teide etc... Bon voyage et bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 20:19
je suis partie en avril 2008 au sud de tenerife et super temps! en juin tu vas déguster du soleil! je te conseille une visite du Teide en jeep avec un guide français c pas trop cher et interressant! la journée fut riche en paysages! c'est assez étonnant. Sinon attention aux hotels de type blocos c'est très moche. J'étais très happy du park club europe au niveau de l'architecture et du prix all incluse c t super rentable. Bonnnes vacances§

0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 09:33
j'y suis allée au mois d'août il y a 7ans j'ai adoré!Il ya beaucoup de choses à découvrir le volcan le teide,le loropark,la place où il y a le plus vieux arbre et d'autres sites.Nous avions loué une voiture pour 4 jours un régale pour découvrir des lieux, des plages et criques.Il y a des plages de sable noir(il faut les claquettes!!),sable brun c'est génial! Là j'y retourne vers fin mai et je suis impatiente!!
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 15:24
bonjour martine ca me fais rire quand je lis qu il y a des neiges eternelles a tenerife j habite a tenerife depuis 5 ans. je fais des randonnees en haute montagne et apres le mois de janvier c la premiere fois que je vois de la neige cette annee il a neigé en mars.il a faist un mauvais hiver du vent apres plus de neige. d autre part tres peu de moustques. par contre je suis au sud a LAS GALLETAS le sud est plus sec que le nord pour cause il y pleut presque pas . sur l ile on peut choisir aller au beton ou au sauvage alernativement .moi j aime bien les deux ce qui m embette un peu se sont les colonies anglaises mais a LAS GALLATA IL N Y EN A PAS UN C MIEUX en louant une voiture chez GIGI a las galletas c pas cher et c quasiment obligatoire si on veux visiter pour d autre renseignement me recontacter sinon bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 09:42
Bonjour Ce n'est pas moi même qui suis parti a Ténérife mes des amis pour leur voyage de noces et ils ont adorés . Ils sont parti 15 jours et n'avaient pas envi de revenir donc je pense que ce doit être super . Alors profité a fond Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 11:14
il fait beau toute l'année superbe plage ma préférée playa de las america ambiance festive garantie à voir le teide mais prévoir un lainage pour l'excursion y fait froid de la neige à 2500métres à visiter aussi la goméra sinon parc d'attractions animalier si vous aimez les parfums de marque vous en trouverez à prix raisonnable n'hésitez à faire une liste de prix avant de partir plage pour handicapée et possibilité de faire du surf car il y a des plages avec des belles vagues bonnes vacances
-1