Quelqu un connait-il Altafulla en Espagne à côté de Tarragone ?

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 09:15
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 22:46
quelqu un connait-il Altafulla en Espagne à côté de Tarragone ?

30 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:48
Eric et Valérie vous m'avez fait bien rire !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 09:20
Désolée je me suis tromper c 'est bien a 20 min de Tarragona biz
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:41
Altaffula est une jolie ville mais trés calme par contre il y a un resto ou ils ils font des paêlla a tomber par terre le resto s'appelle le chunga bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:12
salut, je suis allé cette été a altafulla et c'est une ville qui ce trouve a 3 km de tarragona c'est très joli est la mère là bas est magnifique. c'est très calme. après si vous voulez bouger et si vous etes véhiculer vous etes a 15km de salou et là npar contre ca bouge grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 18:24
Mes grands parents ont une maison là bas ! Moi j'aime bien, j'y vais depuis toute petite !
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 18:25
Mes grands parents ont une maison là bas ! Moi j'aime bien, j'y vais depuis toute petite !

0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 08:46
hola quetal???moi je passe casiment toutes mes vacances à Reus donc Altafulla je connais,car mes grand-parents y vivent ainsi que pas mal de ma famille, malgrés mon prénom allemand je suis belle et bien d'origine Espagnole et j'ai eu ma DNI a taragone
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:09
10 ans que je vais à Miami à 15 minutes de Tarragone. Idéal pour des vacances famille, pour la fête direction salou, un vrai petit nice. Passer aussi à port aventura à Salou, puis le port de cambils pour déguster les glaces sirvent (petite boutique façade bleue et blanche) un délice
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 00:01
je ne connais pas, sans doute un village ou une ville absorbée par l'aglomération " Tarragone- Reus (200 000 habitants à elle deux) Tu veux faire la fête. il ya Salou (trés laid mais festif, à condition de parler Hollandais et d'accpeter l'idée de ne pas voir d'espagnols! ) Par contre y' a deux boites trés sympas là bas . le Pacha ( à la Pineda). S'y sont produit Guetta et Sinclar (entre autre). Et La cage (qui s'appelle le Pacha 2 maintenant, je crois, elle est dans Salou). l'avantage de cette ville sans aucun charme c'est qu'elle est permet de rentrer en boite gratis si tu vas dans un des bars "partenaire" d'une boite. Tu n'as qu'à suivre les rabateurs et marchander l'entrée. Pour la culture, en plus de la bouffe excellente (sauf las desserts, vive la France) il y a des sites merveilleux. Tarragone est une ancienne ville Romaine (la première ville de l'Espagne romaine!) Il reste de beaux vestiges. Reus est la ville du modernisme. les façades modernistes sont à voir mais peuvent ne pas plaire. Barcelone est à 1 heure en train, mais quelle merveille!! Si tu veux de bonnes adresse et contacte moi. Enfin, plus au sud de la Catalogne, il y a le Delta de L'ebre, un endroit vraiment magique et le port traditionnel catalan de l'Ametla del Mar. Dans les terres, les basses montagnes (de 500 à 900 mètres) peuvent aussi te charmer. Je te conseille d'y visiter la ville fortifiée de Montblanc ou le monastère de Poblet. Vis au rytmhe espagnol (par pitié ne fais pas comme ces visiteurs allemands et néerlandais qui ne cottoient pas les locaux et mangent à ... 18h30. En Espagne, le repas du soir est à 22h. Mais comme de trés nombreux français, et donc latine. Tu n'auras aucun mal à te faire à ce rythme. Bon séjour et bonne destiantion.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 10:42
je connais et j'adore! c'est petit, calme mais terrible et puis le plus c'est que tu passes des vacances tranquilles et que l'animation tu la trouve a 15 min a tarragone ou un peu plus loin a salou!!!
0