Avez-vous des pistes pour un séjour inoubliable à Granada, en Espagne ?

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2011 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2011 à 21:27
Nous envisageons de fêter nos 30 ans de mariage à Granada et sommes à la recherche d'un lieu dans la ville même, afin de pouvoir parcourir la ville, de préférence à pied. Et un autre, proche de la sierra Nevada, pour des balades en pleine nature. Nous recherchons un lieu convivial, plutôt chez l'habitant mais étudions toutes les propositions. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 00:13
bonjour, nous avons parcouru l'andalousie il y a 3 mois et avons visité grenade et notamment l'alhambra. je vous conseille d'acheter le guide du routard special andalousie. il vous dira que faire dans la ville et surtout où dormir selon ce que vouxs cherchez (pas cher, local plus classe, nature...) bonnes visites

1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 08:41
Merci beaucoup ! Nous nous sommes procurés le "Guide du routard" (nous avons toujours voyagé avec le routard sous le bras) mais il n'y a que les hôtels et les pensions. Nous aimerions loger chez l'habitant, en chambre d'hôtes.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 09:18
Merci de votre réponse ! Et merci de cet aperçu de la ville qui nous met déjà l'eau à la bouche... Je suis moi-même valenciana, mais Granada est, pour moi, la ville la plus généreuse d'Espagne. Nous attendons beaucoup de ce voyage et sommes sûrs qu'elle nous donnera tout ce qu'elle a à donner... et même plus... comme elle l'a toujours fait ! Nous ferons sans doute un petit saut vers la côte...
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 21:27
tapez " casa de huéspedes granada" sur Google ,il y a des adresses sympas à condition que vous n'espériez pas trouver un 5 étoiles dans les balades à faire n'oubliez pas de redescendre de l'alhambra à pied bien sûr en vous perdant dans les ruelles de l'albaicin Andrée OLIVIER
0