Je pars visiter le Pays Basque Français et Espagnol prochainement - Question du

Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 18:56
biotzetick Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 20:11
Bonjour, Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont répondu à ma question. Vos réponses m'ont été très utile. Le Pays Basque est une région magnifique. J'ai pu profité de Biarritz sous une chaleur épouvantable, du petit train de la Rhune ==> un panorama magnifique, une escale à Espelette, une virée à San Sébastien et un concert inattendu de chant Basque à St-Jean de Luz. Malheureusement, le temps ne m'a pas gaté : début de semaine ensoleillé et à partir du mardi, de la pluie. J'espère revenir prochainement pour découvrir d'autres choses avec un meilleur temps... A très bientôt.
A voir également:

4 réponses

biotzetick Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 2
30 mai 2013 à 20:11
ongi etorri au Pays Basque
il n 'y a qu'un seul Pays Basque trois provinces en Pays Basque Nord (iparralde)
quatre provinces en Pays Basque Sud (hegoalde

pour information et nous sommes heureux de vous accueillir dans notre Pays Basque
2
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 11:04
Bonjour, je suis ravi que votre séjour au Pays Basque vous ai plu ,moi j'en suis tombé amoureux la première fois ou j'y suis allé ,et j'y retourne encore en vacance en aout 2010 BIDART plus exactement . J'y vais minimum 1 fois par an depuis 1974 . Voilà je vous souhaite une très bonne année 2010 amicalement.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 13:04
..... Et puis, si je peux me permettre, au pays Basque côté Français, il ne faut surtout pas oublier de visiter le moulin de Bassilour, où l'on peut déguster de l'authentique gâteau Basque artisanal..... Miam !!!
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 15:46
idem que le message precedent je suis tombé amoureuse de cette region la 1ere fois ou mon homme ma emmene en vacance la bas en amoureux et depuis nous y partons presque tout les ans, nous descendons a urugne dans un camping tres sympa , nous y sommes allé en aout 2009 et nous avons fait connaitre la region a notre fils de 12 mois ou il a appris a courir la bas lol et nous y retournons au meme endroit en aout 2010 j ai hate .
0