Est-ce que quelqu'un connait Barcelone ?

Utilisateur anonyme - 28 avril 2010 à 13:55
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2010 à 21:22
J'ai des fortes chances de m'y rendre au tout début du mois de Septembre.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 12:24
Bonjour Pascale, je suis installé à Barcelone depuis deux ans maintenant, et je commence à connaitre assez bien la ville. Tu viens pour le travail? Si tu as besoin de renseignements n'hésite pas à me contacter. sebleroux@gmail.com. Séb
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 18:11
J'y suis allé deux fois et j'ai toujours été enchanté de mon séjour. C'est une ville très sympathique et intéressante. J'en ai eu le coup de foudre. Je ne rêve que d'y retourner.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 19:33
Bonjour J'y suis allée une journée. Ville magnifique. Il faudrait au moins 3 jours pour profiter de toutes les belles choses à voir.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 15:06
j'y suis allée 2 fois et à chaque fois c'est l'extase,une ville magnifique et trés vivante en aout,beaucoup de chose à voir notamment les boutiques de fringues juste pour la beauté des magasins qui certains ressemble à des galeries d'art mais il faut y rester plusieurs jours pour en profiter pleinement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 19:52
prépare toi a vivre un voyage formidable Barcelone est une ville magique j'y est passer plusieurs fois des vacances ,et jamais déçus toujours des choses a voir et a revoir les habitants sont toujours souriant et sympathique .

0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 20:41
ha BARCELONA! super ville,magnifique, le soleil,la mer,la plage,les boites de nuits,les bars a tapas,la fête,no prise de tête! et ne pas oublier d'aller au Nou Camp,stad du Barça! l'embiance est extraordinaire,même si tu n'aime pas le foot!... bon séjour!...
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 10:06
OUI, J'y étais en février, j'y retourne en mai prochain. C'est une très belle ville, les gens sont super sympathiques. A découvrir, vous aimerez à coup sûr .

0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 21:55
j'y vais tout les étés et j'adore !!!! d'ailleurs j'espère m'y installer plus tard, tu peux voir des photos sur mon profil facebook tu me demandes en amie laurence trouban filippetti et je t'accepterai (mets un message du style c'est pour barcelone car je n'accepte pas tout le monde)pour que tu puisses voir les photos de barcelone peut être à bientôt !!! laurence
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 12:21
bonjour, je vis a barcelona depuis 10 ans. si tu as besoin de quelque chose, n'hesites pas a me contacter: fredemoh@hotmail.com.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 02:10
C'est une ville "extra" et si tu veux te loger chez l'habitant, je peux te donner une adresse. Vous serez combien ? Amicalement Caroline PS : Si la manip pour la photo jointe a fonctionné, c'est la vue que l'on a de l'appartement (à 10 minutes de la Rambla.

0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 09:37
Au moins 11 personnes connaissent Barcelone.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 20:46
je ne te renseignerais sans doute pas aussi bien que Sebastien qui y vit, mais si ça t'interesse j'ai quelques infos spécialement concues pour les" premieres heures" à Barcelone. Une liste d'adresses et de bons plans pour ne pas se prendre la tête en arrivant dans cette merveilleuse cité. Ensuite pour entrer en détail dans la vie Barcelonaise, rapproche de quelqu'un qui est sur place comme Sebastien.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 21:22
J'y vis aussi.. donc si tu veux des renseignements n'hésites pas a me contacter!
0