Qui connait le camping eucalyptus park à Tossa de Mar ?

- - Dernière réponse :  LM - 25 mai 2014 à 09:09
je pars en aout à tossa dans ce camping que pouvez vous m'en dire , propreté, description des chalets, description du camping et de l'accueil en général, la mer est elle loin pouvons nous y aller à pied... pouvons nous aller à Barcelone en car depuis tossa ou en train et pour quel prix ? Merci d'avance
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Vacances en Juillet. Camping pas top, rien à faire en soirée pour les ados, aucune animations, pas d'envie des gérants pour faire bouger les occupants, voir même dans certains cas, ils font chi...Piscine avec le carrelage qui se décolle dans le fond.
Chalet de 4/5 place, très vieux et surtout très très sombres, douche moisie, fourmie dans les placards, voir même souris, galère.
Tossa est très sympathique, mais le camping, je le conseille à personne.
.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8157 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Séjour 6 adultes en mai 2014 : super : camping calme et agréable, très calme, idéal pour se reposer en deux randonnées ou itinéraire vélo. Excellent accueil (en français). Personnel disponible en cette période calme. Chalet neuf et agréable.
Mais effectivement, pas d'animation, ce qui ne nous dérange pas ! LM
Commenter la réponse de Philou
0
Merci
bien écoutez, pour notre part(1 couple avec un enfant de 5ans), ce fut un bon séjour, chalet très propre très fonctionnel,agréable, peu de monde, voir quasi personne en avril, Le patron était super accueillant malgré tout ce que j'ai pu lire c'est un bon vivant c'est tout !!!, les draps de bonne taille, le pot d'accueil est simple (sangria ++) et c'est déjà ça ! tossa de mar très agréable. Tamariu magnifique, Barcelone un régal, a refaire et a éviter en plein été ! c'est pas si loin a pied le centre ville 10-15mins.

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
oui nous y sommes aller au mois de juillet patron meme pas bonjour prevoir la bombe pour les fourmis une infection , camping rien a faire, piscine sales ,vieille mon fils de 6 ans c'est tailler le dessous du pied avec le carrelade casse du fond de la piscine pour ce qui est du centre ville et des plage de 2 a 3 km donc a pied avec les enfants ce n'est pas facile et en voiture trouve une place gratuite c'est le parcour du comrbattant et les parking payant oui mais 2,40 de l'heure donc 3 heures de plage 10 euro chalet si c'est un neuf vous avez de la chance si c'est un vieux comme nous avons eut domage vieux donc sale , car meme pas d'etat de lieu au depart des vacancier , mal entretenu enfin vacances 2010 nul mais bonne vacances a vous quand meme
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Retour de Tossa le 21 aout partis depuis le 7 aout : franchement nous ne savions pas comment nous allions trouver les lieux mais en fin de compte nous avons été agréablement surpris : certes la résidence n'est pas de toute première jeunesse mais tant pis des efforts sont notables en matière de propreté de la piscine super bien 25 m de long quand meme on ne se bouscule pas, les jeux pour les enfants nickels , le chalet rien à dire propre tranquille pour le notre, certains semblaient plus serrés que d'autres mais bon. Certes le patron pourrait etre un peu plus aimable, mais le sommes nous toujours Tossa est superbe, familiale, chaleureuse, agréable, gros point noir : LES PARKINGS tous payants ou presques pensez y. Les criques sont superbes, Gérone est à voir, Palafrugel aussi meme chose pour Barcelone. Bref très bonnes vacances 2010 pour nous et franchement si vous recherchez le calme allez dans cette résidence

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Très Bon Séjour ! Vacances réussies avec des logements propres, bon accueil, camping au calme, entretenu et tout ce qui est dit sur le site Odalys est correct ! Sur certains commentaires, on peux lire que le camping est loin du centre ville, il est bien noté qu il est situé à 2 km donc pas de surprise ! et franchement la ballade se fait facilement meme avec des enfants. Il est vrai que la moindre place deviens un parking payant....mais un conseil, vous pouvez vous garer a la zone sportive ou le long du chemin qui donne accès au Camping Can Marti ce n'est pas payant. Pour les gens qui se plaignent qu il n' y rien à faire au camping....pareil il n'est noté qu il y a club ou animations sur le site alors pas de déception alors que l'équipe fait des efforts pour organiser des soirées au restaurant, des concours ou meme une inititaion de plongée a la piscine ....après il faut savoir ce que l'on veux ! On a aussi apprécié la convialité de tout le monde : les vacanciers ou l'équipe d'Odalys : un bonjour, bonne journée ou un merci ne serais ce pas cà le Luxe de nos jours ! Tossa est une ville à découvrir ! On retournera (pour la 3eme fois) a ce camping .
Encore une chose, pour ceux qui apréhende la barrière de la langue, le personnel fais de son mieux pour vous parler français ! alors n'hesitez plus !
Commenter la réponse de Stephanie / Vacances Aout 2012