Le 10 juin, je pars en Espagne pour visiter le zoo de Barcelone. Avez-vous des i

Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 00:50
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2009 à 17:19
Le 10 juin, je pars en Espagne pour visiter le zoo de Barcelone. Avez-vous des infos utiles pour cette sortie, merci.
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 13:42
je n'ai pas spécialement d'infos concernant le zoo, par contre attention, je reviens de Barcelone avec des amis et nous nous sommes faits dévaliser. Apparemment c'est très courant, il y a des bandes organisees qui provoquent un incident sur la voiture, par ex ils crevent un pneu, puis proposent leurs servives pour aider et pendant que notre attention est captée, ils en profitent pour voler ce qu'il ya ds la voiture!! ou même ils appellent une depanneuse et tout disparait: voiture et bagages!! Sinon, a Barcelone il y a n incontournable : le parc Guel avrctoute l'architecture de Gaudi: sublime. Bon voyage
2
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 17:19
bonjour, tu trouveras tout sur ce lien internet: http://www.zoobarcelona.com/ Le zoo est assez centrique, parc de la ciutadella, metro arc de triomf. Tres fourni niveau animaux. Prix: 16 euros adultes, et 9.6 enfants bonne visite
1
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 08:31
non dsl jamais alé bisous
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 13:29
j'suis allée il y a 15 jours car j'habite près de Barcelone, si tu veux voir le spectacle de dauphins fais la queue au moins 45 mn avant pour être ceratine de rentrer, les horaires c'est 11h, 13h30 et 16h30. Ce zoo est vraiment très sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 14:28
Le Zoo n'est pas terrible, le parc y attenant est frot joli mais si tu viens à Barcelone il y a mille choses à faire avant d'aller au zoo ! Bref, si tu aimes les animaux, l'aquarium geant est bien mieux. J'habite Barcelone depuis 3 ans et je ne conseille pas d'aller au ZOO, il n'y a même plus copito de nieve.... Eric
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 15:01
non mais il parait qu'il est bien
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 15:03
Jespére que tu ne vas pas à Barcelone que pour voir le zoo... ce serait bien triste. Il y a plein de choses beaucoup plus intéresantes à voir comme la Sagrada Familia, el parque Güell, le quartier Gothique, la Rambla, le port Olympique, le musée Picasso... Si tu aimes le foot tu peux visiter le Camp Nou du FC Barcelone, il y a l'aquarium aussi, etc... Le zoo n'étant qu'un détail qu'il conviendrait de ne visiter qu'aprés avoir vu tout ca. Tu y verras surement plein d'animaux que tu n'as jamais vu mais il faut voir plus loin que ca. En y allant tu ne feras qu'alimenter un réseaux qui se dédie à les enfermer toute leur vie... Crois moi il vaut mieux pas que tu y aille.. bsx
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 15:31
Zoo pas mal mais pas top non plus....ET bon courage pour se garer.....et surtout pour ressortir de la ville sans se perdre....Barcelone c'est hard...Un conseil, pour récupérer la france, suivre la direction bésos....
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 17:07
Tu écris à ma fille Nathalie, nathblanchet@hotmail.fr, elle habite Barcelone
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 18:29
pardon nathblanchet@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 20:08
Le zoo de Barcelone c'est super en famille avant les enfants même s'il n'y a plus copito de nieve. Bien entendu mieux vaut y aller en métro qui nous laisse pas très loin (ligne jaune je crois). Comme le disait un camarade il y a plein d'autres choses à visiter à Bcn(Barcelona) à part le zoo. Et aussi les alentours, moi j'habite à Vilanova i la geltru depuis 15 ans maintenant, et je ne risque pas de revenir en France. Donc je te conseille aussi de visiter les alentours, la route qui va de barcelone jusqu'à sitges, une route de virages, (je me la tape tous les jours), une route de virages surplomband la mer est magnifique! Mais n'y va pas quand je rentre du boulot! Bonnes vacances! Yves
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 20:44
nous avons bien aimer le zoo, mais il et vrai qu'il ya tant de choses à visiter à barcelone, une ville que nous avons vraiment appréciés, beaucoup moins chères que nos chères ville de france
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 10:09
visite très agréable s'il y a du soleil,joli parc animalier à découvrir, pas mal d'espèce, seul bémol, l'attraction N°1 est manquante (le gorille blanc )
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 12:00
Bjr, et bien j'y suis aller il y a plus de 10 ans, a l"epoque je l'ai trouvé genial et super il y avait le beau et gros gorille blanc, le spectacle des dauphins etait super aussi, ensuite nous sommes aller voir la superbe catedrale ( a voir ) puis nous somes aller faire la fête a sidjes apres Barcelonne, une ville au bord de mer et la nuit sa bouge enfin quand j'y suis aller , il y avait une super grande rue et de chaque coté il y avait que des bars qui fessaient plus tard dans la nuit boite de nuit .
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 19:36
bonjour, vos messages apparaissent sur mon compte je ne sais pas comment les enlever, avez vous le même problème une idée serait la bienvenue bonne soirée chantal garrigue madeleine
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 20:26
le zoo de BARCELONE est bien mais je trouve que les animaux sont maigres et manque de nourriture .Je n 'es pas vue non plus le gorille blanc .Mais il y a beaucoup de chose a visiter a BARCELONNE cela est une ville magnifique .Alors bon voyage est surtout si vous avez l'occasion il faut gouter la natta cela est très bon attention aux kilos bonne vacance NADINE
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 21:11
Pour ce qui concerne le zoo de Barcelone, je n'en ai que de lointain souvenir. Par contre, ce que je peux te dire c'est que tu risques de trouver beaucoup de monde à Barcelone sur cette semaine car il y a le grand prix d'Espagne de moto.... si tu aimes les motards c'est bon mais dans le cas contraire, tu risques de galérer. Bon voyage tout de même.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 22:08
Le zoo de barcelone est tout simplement magnifique. Tu y verras presque tous les animaux et même des dauphins ! pinguoins, loutres, kangourous blancs, panthère, flamands roses, ours, singes etc.... oui oui il y a tout ça au zoo de barcelone. Malheureusement "el mono" le célèbre gorille blanc est mort. La photo a été prise au zoo de barcelone pendant les vacances d'avril. Si tu as le temps, il y a le stade olympique, le musée de la marine, et le fameux "pueblo espanol", "el tibitabo" parc d'attractions, et à faire les ramblas et la plaza de toros, la sagrada familia toujours en travaux (s'ils se finissent un jour !!) Bon séjour

0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 13:48
Pourquoi aller à Barcelone pour voir un zoo? il y en a tant en France , par contre la ville est riche culturellement et une longue visite vaut la peine
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 22:24
Bonsoir, Ben je crois que tu y verras des singes, des lions et tigres (très rares en espagne), des girafes et attention le plus rare de tous les élephants qui trompent énormément. Je pense aussi qu'il y aura beaucoup d'espagnols dont tu pourras prendre des photos (ils savent prendre la pose) par contre prends une micro sd de 4 go parce qu'ils prennent de la place. Sinon très beau zoo. Bisous et BON VOYAGE
0