Meilleure période pour Madrid ?

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 23:59
Bonjour, voilà j'aimerai faire une escapade à Madrid le temps d'un week end en amoureux, alors quelqu'un peut me dire quelle est la meilleure période de l'année (niveau animation, météo, festivité ...) Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 16:14
Moi j'ai vecu a Madrid pendant 8 mois de janvier a aout et je te conseille d'y aller au printemps. Le mois de Mai et de Juin sont les plus approprésautant niveau climatique que festivité! les temperatures sont deja élévés par rapport a la France! je te déconseillé l'été surtout le mois d'aout car il fait vraiment trop chaud et beaucoup d'endroit ferme la journée!!! c'est vraiment une ville magnifique, culturelle et festive alors profites-en!
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 18:19
salut , ce week end ça serait genial , il y a un un super festival le 22 , ya plein de choses a voir a madrid , mais il fait froid , pour te loger pas cher , allez dans la rue HORTALEZA ya plein de pension pas trop cher , bye
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 09:35
Merci pour vos réponses. Pour ce week end ça va être un peu juste, on optera surement pour fin avril !
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 04:58
le printemps est la meilleure époue. évitez l'été, trop chaud. madrid est une ville culturelle et une ambiance nocturne excellente. y'a le choix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 23:59
Pour moi les meilleurs mois sont mai et/ou septembre. Au niveau ambiance, pas de problème, il y en a toujours. L'hiver est froid, sec et ensoleillé (de novembre à février) L'été : de mi juin à août il y fait trop chaud, bien que les 2 derniers étés ont été assez clément avec la chaleur. Mais mi-juillet tu ne peux pas échapper à la vague de chaleur. Donc je te conseille le moi de Mai. Il fait bon, la ville est en fait tout le moi ("San Isidro") C'est la saison de Corridas, les fêtes commences par le mai (Fête du travail) puis le 2 mai (On célèbre la fin de l'occupation francais et déroute des troupes napoléenne contre les habitants de Madrid. Puis le 15 mai. Il y a beaucoup d'activité culturelle tout le moi et la majorité sont gratuites. Les piscines publiques découvertes ouvrent le 15 mai, c'est à dire que l'été a commencé à Madrid. Artur

0