Dans quel ville? quelle type de location? date dispo? et tarifs?leclercangelique

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2010 à 13:30
location pouir deux adultes et deux enfants dans 1er quinzaine de juillet souhaité ... ou premiere d'aout avec tarifs evidemment en pleine saison interressants si possible ... merci je ne connais que la région de Peniscola,vinaros... et suis déjà allé une fois vers Cunit ... serait il possible d'en savoir plus .... merci repondre :leclercangelique@hotmail.com
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 09:50
Bonjour. Je possède un joli appartement à Peñiscola, que je loue. Il est situé tout en haut d'Atalayas. Situé à environ 2 km des plages, il est desservi par un service de bus.Il peut accueillir jusqu'à cinq grandes personnes.Pour le moment il est disponible en juillet. Il dispose d'un parking privé fermé, et d'une climatisation. Les tarifs de location actuels sont pour le mois de juillet de 600 euros par semaine. Cordiales salutations. Guy Henry LANUSSE f4api@sfr.fr

0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 19:44
Bonjour, j'habite en Galice a Baiona ouest Espagne frontiere du Portugal, c'est une super region. Mais revenons a votre question, j'ai une soeur qui a un appartement quelle loue, en bord de mer ( les pieds dans l'eau) a ALCOCEBRE entre Tarragona et Valencia. Vous pouvez la contacter par mail. isabelguyalco@hotmail.com. Bonne future vacances. Salutations. Jose. josebar77@hotmail.com ( la photo, c'est son bar resto).

0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 15:15
Bonjour, je suis Française et j'habite avec mon mari Espagnol et mon fils dans un petit village à coté de Gandia (à 60KM au sud de Valence). Nous avons des chambres d'hotes avec cuisines terrasse barbecue etc...Si ça vous dit vous pouvez me contacter,nous avons des prix interressants.Nous sommes entourez de champs d'orangers et à 10mn en voiture de la plage. A votre disposition pour toute information sup.

0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 23:37
bonjour, j'ai un appartement dans une résidence avec piscine sur la costa tropical à almunecar (province de granada) plus de renseignements et photos consultez mon site internet: www.alumunecar.sitew.com Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 08:52
Mon appartement de Peñiscola est encore disponible à la location, si vous n'avez toujours rien trouvé pour cet été. Il est libre du 1er au 17 juillet, et après le 15 août. Cordiales salutations de Guy Henry LANUSSE

0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 13:30
Désolé g lu vos messages trop tard ,les dates que je souhaitaient etaient la premiere quizaine d'aout (la faut au jugement des tribunaux pour parents divorcés)... du coup je garde vos adresses sous le coude pour l'an prochain ... et vous remercie tous pour vos propositions fort alléchantes... A bientot ... et encore merci Melle Leclerc Angelique
0