Allez à Grenade au départ de Paris Orly et sans escales

Utilisateur anonyme - 10 sept. 2010 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 13:56
Quelles sont les compagnies aériennes qui desservent ou desserviront en avril 2011 et sans escales; l'aéroport international de Grenade
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 17:56
il faut partir de cdg -----------> malaga et ensuite le train ( la derniere fois j'ai pris AF
2
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 13:00
Vous voulez parler de la ville de Grenade en Espagne ou de l'ile de la Grenade aux Caraïbes?
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 14:18
Impossible sans escale. Il faut passer par Madrid ou Barcelone puis avion à l'aéroport Federico Garcia Lorca de Granada/Jaen....
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 16:08
Bonjour Jean-Loup. Il existe des vols directs paris (CDG)- Grenade. Regarde sur "http://www.vueling.com/skylights/cgi-bin/skylights.cgi".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 19 mai 2017 à 12:45
bonjour,
en fait je ne sais pas, mais.......je vais souvent en epagne et trouve mes vols soit sur Transavia ou sur Vueling, à voir, mais en avril c'est pas dit.
Beaucoup de compagnies font des vols direct en été seulement.
bonne chance
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 22:46
buenas noches ! En fait, ce n'est pas une destination très demandée contrairement aux autres aéroports tels que MALAGA. Donc, moins de vols et des prix proportionnellement plus chers. Il existe une autre solution un peu plus longues, mais moins chère : Avion jusqu'à Madrid Barajas. Vols nombreux et pas chers. Ensuite direction une des deux gares routières, et le car jusqu'à Granada. Environ 4 heures en car grand luxe et un prix défiant toute concurrence (moins de 20 €uros TTC). Voir le site de Alsina Graells (ou ALSA). Bonne route et bonnes vacances ! Hasta luego amigo MANOLO
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 13:56
Prendre l'avion direction TOULOUSE BLAGNAC. A l'aéroport prendre un taxi en direction de GRENADE SUR GARONNE !!!!!
0