A voir également:
- Vols bale grenade
- Bale - Guide
- Voyages grenade - Guide
- Vol bale montreal - Guide
- Vols norwegian - Guide
- Vols bale alicante - Guide
7 réponses
Impossible sans escale. Il faut passer par Madrid ou Barcelone puis avion à l'aéroport Federico Garcia Lorca de Granada/Jaen....
Bonjour Jean-Loup. Il existe des vols directs paris (CDG)- Grenade. Regarde sur "http://www.vueling.com/skylights/cgi-bin/skylights.cgi".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
en fait je ne sais pas, mais.......je vais souvent en epagne et trouve mes vols soit sur Transavia ou sur Vueling, à voir, mais en avril c'est pas dit.
Beaucoup de compagnies font des vols direct en été seulement.
bonne chance
en fait je ne sais pas, mais.......je vais souvent en epagne et trouve mes vols soit sur Transavia ou sur Vueling, à voir, mais en avril c'est pas dit.
Beaucoup de compagnies font des vols direct en été seulement.
bonne chance
buenas noches !
En fait, ce n'est pas une destination très demandée contrairement aux autres aéroports tels que MALAGA. Donc, moins de vols et des prix proportionnellement plus chers. Il existe une autre solution un peu plus longues, mais moins chère : Avion jusqu'à Madrid Barajas. Vols nombreux et pas chers. Ensuite direction une des deux gares routières, et le car jusqu'à Granada. Environ 4 heures en car grand luxe et un prix défiant toute concurrence (moins de 20 €uros TTC). Voir le site de Alsina Graells (ou ALSA).
Bonne route et bonnes vacances ! Hasta luego amigo
MANOLO